UNE INFUSION CA VOUS DIT ?

Mais ça va trop vite :wink:

je ne croyais pas que ce serait ma tasse de thé mais les illustrations si finement réalisées sont magnifiques et hop je vais m’y interesser du coup.

1 « J'aime »

Le palier 7 va-t-il tomber avant la fin de journée ? 3 SG en moins de 48h, non ?!?

Le SG#7 est à 3 pledges de tomber !!!

Et hop le 7ème SG est tombé !!! J’avais oublié de pledgé, c’est un comble non ?!?

Hop, pledgé; parce que:
_ petit jeu de pli que je pense facile à sortir
_ un thème originale et de très jolies illustrations
_ édité par une micro boite française et fabriqué en France, cela mérite d’être soutenu
_ j’adore les bonus: le poster et les infusions!
_ mon pledge permet de débloquer le prochain SG ;-p
En souhaitant une belle fin de campagne aux porteurs du projet.

1 « J'aime »

Super article qui met en valeur le jeu. Si vous habitez pas loin de Melun(77), je mets en place un pledge groupé qui abaisse le prix du jeu à 17€ au lieu de 23 (20€ pour le jeu et 3€ de frais de port). La seule condition sera de venir le chercher chez moi

1 « J'aime »

Etant donné que c’est toi qui a recruté une bonne partie des pledgeurs de ce KS, ouais c’est plutôt suspect !!

Lien vers mon pledge groupé https://docs.google.com/spreadsheets/d/18YbAAa5wJ4dv7tvdugSMcOIiOYmNgv6tSXQ_1n4sTGU/edit#gid=0

1 « J'aime »

Merci :wink:

J’adorerais avoir un petit carnet d’auteur ou une vidéo sur l’illustration de ce jeu. Elles sont magnifiques, et les photos me rendent curieux.
Maintenant qu’on a dépassé le SG7… on a même plus de seuil pour les suivants :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’ailleurs, va falloir y aller les gars si on veut finir la famille des aromates … et avoir de nouveaux personnages !

1 « J'aime »

Pascal Boucher est au travail mais on va trop vite, les prochaines illus pour les SG sont en cours :wink: Il pensait avoir le temps de voir venir avec 7 SG d’avance mais cela n’a pas suffit :wink: Nuits blanches en perspectives :wink: Il va falloir inventer l’infusion Spéciale Nuits Courtes ou Journées très longues :wink:

quelle belles illustrations!!!

1 « J'aime »

Stretch Goals 8 & 9 annoncés (et le 8 n’est déjà plus qu’à quelques pledges, c’est juste dingue).
Les illustrations ne sont pas encore terminées mais Pascal est à fond dessus.
Il s’agit du Thym commun et de la Sauge officinale.
Ces deux plantes complèteront la 8ème famille des “Aromatiques” (exclue KS).
De la bouche même de l’auteur : “Elles offrent pas mal d’opportunités dans les SG a venir…”
Ca sent très tout ça !!!

Bon bah voilà c’est fait, 8ème SG atteint, plus qu’une carte pour avoir la famille “Aromates” au complet :wink:

Un lien vers le post dédié aux KS :wink:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-officinalis-une-petite-infusion-avec-de-belles-plantes

Le 9ème SG n’aura guère tenu plus longtemps. On passe au 10: des nouvelles infusions possibles !!

Convaincue ! Surtout en parallèle d’une formation en aromathérapie, impossible de rater ça…

1 « J'aime »

Seuil des 400 contributeurs dépassé !!!