Unlock! : Coffret MacGyver pour Noël !

bon ben franchement le test à était fait et je suis plus que satisfait je pense que vous avez déjà trouvé client et du coup j’ai laissé les cartes que j’avais imprimés pour que les mecs de la boutique fasse test à d’autre tellement on s’est régalé :wink: bravo à vous !

1 « J'aime »

je me suis régalé avec ce pnp de démo et cela donne envie d’en tenter d’autres ! maintenant quel sera le prix ? et surtout y aura t il des scénarios supplémentaires régulièrement (ça doit être long à créer comparé au temps que l’on met à les jouer) bref la mécanique est bonne et immersive bravo

Merci.

Le prix conseillé est de 30€.

Un Unlock!2 est en préparation pour 2017. Et il y en aura d’autres si le succès est au rdv…

1 « J'aime »

Super, merci pour l’information !

Un jeu jetable.

30 Euros pour un jeu jetable ?

sauf qu’un livre dont vous êtes le héros valait 6 fois moins chères

1 « J'aime »

Seulement 10€ pour une escape room?! :wink:

Sans rire, à chacun de voir s’il estime que ça vaut le coût ou pas. Je pense que le deal est clair (Avec le PnP, je pense pas qu’on puisse acheter sans savoir).

Oui 30€ pour un jeu jetable. Et comme on est gentils on ne force personne à l’acheter en plus :wink:

Comme le dit gobarkas, une vraie Escape Room c’est 25€ par personne et c’est tout aussi jetable.

De plus, nous mettons à disposition une démo gratuite pour que les gens puissent tester le jeu. Je ne vois pas comment on peut être plus transparents.

Mais je ne vais pas entrer dans un débat (heures de travail, coût du matériel, illustrations,…) : si vous jugez que c’est trop cher, ne l’achetez pas, tout simplement. Et je ne dis pas cela en étant méprisant…

5 « J'aime »

Bonjour. Non, le tutoriel pour apprendre les règles est dans la boîte, le scénario “L’élite” est réservé aux démos…et au pnp. :slight_smile:

hé bien…merci :slight_smile:

Et puis rien n’interdit de le revendre après, suffit de le revendre 20 euros…et ça fait 3 euros par “scénario”, si je joue à trois…1 euro par personne de l’heure !!! Bon ben j’achète!

Bonjour Karis, est-ce qu’il y aura un kit permettant de faire ses propres scénarios ?
Merci d’avance. Pnp imprimé, je teste pendant les vacances !

J’ai donc la réponse à ma question… sans devoir la poser. Il s’agit par conséquent bien du jeu nommé alors “59 : 59” et présenté lors du salon parisien : il m’avait alors vraiment bluffé. Malin, il avait induit une bonne dose de stress à notre table, les choix entre économie de temps et informations à glaner devenant vite cruciaux pour l’issue de la partie.

J’avoue que j’attendais depuis lors de ses nouvelles, et je suis donc content que celles-ci concernent directement la date de sortie du jeu. Le système a un gros potentiel.

Une idée, ensuite, sur les écarts de sortie entre les “escape decks” ?

C’est envisageable de laisser un kit avec des cartes “blanches”. Nous le ferons sûrement.

Pour l’application en revanche ce sera plus compliqué. Mais rien n’empêche de faire le MdJ de son scénario.

A vrai dire, nous avons pas mal d’idées autour d’Unlock, et donc on essayera de proposer quelques gratuits supplémentaires en PnP de temps en temps. Donc pourquoi pas les meilleurs scénarii “fan made”.

5 « J'aime »

Moi aussi je suis décalé de 2 mm en latéral, la marge se reporte d’un coté à l’autre. Malgré le “taille réélle”. C’est peu être mon imprimante.
En tout cas j’ai hâte, merci pour ce pnp

Oui testé aussi en taille réelle sur 2 imprimantes différentes. Pas bien grave ça ne m’a empêché de le tester :wink:

Fini hier soir à 2 joueurs. On a adoré, Bravo Karis. Hâte de voir la suite. Sortis à 2 minutes de la fin car on a bloqué longtemps sur une étape (comme souvent dans une Escape Room IRL d’ailleurs donc ça fonctionne bien niveau sensations).

1 « J'aime »

Nous on a surkiffé !!! Merci les Space Cowboys…!!!

1 « J'aime »

Y en a qui se pose la question du prix du jeu?! Je serai curieux de savoir sur des jeux comme Zombicide ou autres dans les 100€, combien de fois les gens le sorte pour y jouer…Se cantonner à un prix de vente uniquement pour un jds c’est pour ma part comme s’arrêter au degré d’alcool d’une bouteille de vin, ou bien à une odeur pour un fromage…

1 « J'aime »