Unlock, de la partie !

[Unlock! Escape Adventures]

60 minutes ! C’est le temps laissé à Monsieur Phal, Monsieur Guillaume et le Docteur Mops pour prouver qu’ils font partie de l’Elite des escape roomeurs, sous le regard impitoyable de Monsieur Cyril.

8 « J'aime »

Vraiment séduit par le jeu qui retranscrit bien l’ambiance d’une escape room. Juste un tout petit bémol sur l’application : jolie mais les pop-up font un peu trop boite de dialogue informatique et sortent du design général, une contrainte de l’OS surement mais peut-être y avait-il une autre solution à trouver (enfin je chipote).

Ce sont bien des pop-up de l’OS et on n’y a pas touché pour des raisons de compatibilité Android/iOS.

Cela à l’air très sympa (je ne connais pas les escape rooms). Mais surtout bonne TTTV (les meilleures videos c’est quand vous êtes tout les 3). L’appli avec les codes me rappelle le boitié du jeu “suspect” qu’on avait bien aimés en famille…

2 « J'aime »

Mince j’avais précommandé le jeu. Mais s’il faut un smartphone je vais devoir annulé car je n’ai pas ces petites bête à la maison. Finalement le jeu de société commence à flirter avec le jeu vidéo.

Excellent ! ça rend vraiment bien et donne grave envie !

‘Tu es sûr que ce n’est pas toi ?’ j’adore :smiley:

Vendu :slight_smile:

Vendu :slight_smile:

Revendu!

Terrrrrible ce jeu !
Pour la petite anecdote… on a passé l’épreuve de la clé et des boutons poussoirs par une méthode similaire à celle proposée par Mops (et on est tombé donc par coïncidence sur le bon code :slight_smile: ).
Nous, on se disait que les codes morse, c’était à chaque fois un clic de bouton pour les “.” du code, toujours en partant du bouton gauche à chaque nouveau code… et on tombe aussi sur 01100 :slight_smile:

comment se fait-il qu’on ne puisse pas lire la vidéo ???

Je ne peux pas lire la vidéo. Que faire ?