Unlock! : rendez-vous sur la 5e avenue.

Bonjour. Le Temple de Râ sera proposé fin avril :-).

1 « J'aime »

J’ai adoré les 3 scénarios de base mais je trouve un peu frustrant de voir que la gamme unlock a plus de démos à imprimer soi-même que de scénarios “complets” à acheter…
Prévoyez vous de compiler ces démos et de les vendre imprimées un jour ou suis-je le seul à ne pas vouloir m’embêter à imprimer moi-même des tonnes de cartes dans une qualité médiocre ?

3 « J'aime »

A mon avis, les scénarios ne sont pas assez intéressants pour être vendu. Mais c’est une très bon initiation. Alors soit c’est mis dans la boîte de base (en passant je regrette vraiment qu’Elite n’y soit pas car passer du Tutoriel à la première mission c’est une sacré différence) soit c’est un Print and Play.
Au sujet de l’impression, ce n’est pas précisé (à part dans les forums ou les commentaires) mais il faut qu’elle soit très bonne. Autrement l’on passe à côté des indices et l’enquête est infaisable.

1 « J'aime »

Facile, j’ai déjà vu le sexe géant dressé caché dans l’image principale…

1 « J'aime »

@mumut : tu as un diagramme sur la question de la difficulté des différents scénars ici : Redirecting...

Merci :wink:

Je confirme les dires de Tungstène.

  • Sur les autres scénarios que j’ai lancé, l’appli propose de choisir (ou non) le mode auto des objets cachés. Sur 5ème Avenue, pas le choix : c’est mode Auto d’office si on se fie au libellé situé sur le bouton Loupe.
  • Cependant, l’appli ne donne pas d’indice automatique et le bouton grisé ne permet pas d’en demander manuellement.
    ==> Tout se passe comme si la fonction était totalement désactivée. Ce qui peut être un choix vu qu’il s’agit d’une démo relativement courte. Mais dans le cadre d’un PnP de qualité d’impression médiocre, c’est dommage.

— SPOIL (très partiel) ----

Surtout que l’aventure débute impérativement par une fouille attentive. Dans notre équipe, par dépit, nous avons trouvé la bonne carte grâce à l’initiale du nom du building ! Heureux hasard ou coup de génie des Space Cowboys ? :wink:

merci !! j’ai adoré Unlock (que j’ai trouvé difficile !) vivement la suite :slight_smile:

(Suite du spoil)…

Ce qu’il faut trouver est écrit en noir sur un fond très sombre. Près du sol.

Le plus agaçant est qu’un autre objet caché (mais dans la lumière) sur la même carte provoque une pénalité… :smiley:

Nous sommes fin avril non ! :wink:
J’attend ces missions de démo avec impatience car cela me permet de jouer avec mes enfants.
Les versions longues sont un peu trop difficiles pour eux alors que là c’est parfait.
A ce sujet, ça pourrait être sympa d’avoir des missions pour “enfants” (même si je crains que le rapport prix/investissement soit intéressant pour vous).
Autre remarque, il faudrait pouvoir faire une pause réelle (que l’application garde en mémoire) pour la même raison : jouer avec des enfants, car ils ont un peu de difficultés à garder leur attention à fond pendant 60 minutes.