Unlock! : rendez-vous sur la 5e avenue.

[Unlock! Escape Adventures]

New-York, 1931.

Al Capone a fait appel à vous depuis Chicago.
Vous devez voler un produit révolutionnaire à la multinationale 2M4GD CORP.
L'espionnage industriel n'est pas votre spécialité, mais ce job est dans vos cordes. Tout le matériel nécessaire a été planqué sur place.

Rendez-vous sur la 5e avenue.

c68f93bbd439a79a6533e5e7fd993e9c0c9b.png
Une nouvelle aventure de démo pour Unlock! est disponible gratuitement en print & play.

Idéale pour faire suite au tutoriel, elle est plus simple que l'Élite, même si elle s'adresse aussi aux joueurs plus aguerris.

Vous la trouverez à cette adresse https://goo.gl/v6uv0x ou sur la fiche Trictrac du jeu, section "Ressources".

La 5e avenue est une aventure de Maurice Lupin pour le jeu de Cyril Demaegd, brillamment illustrée par le très talentueux Florian de Gesincourt.

Oh, nous vous voyons venir : quid du Temple de Râ, l'autre aventure de démo de Cannes ? Hé bien, elle sera disponible...bientôt. On vise la fin du mois d'avril.

Pour ceux qui n'avaient pas encore joué à l'Elite ou qui voudraient aussi télécharger le tutoriel, ceux-ci sont toujours disponibles à l'adresse http://www.spacecowboys.fr/unlock-demo.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

12 « J'aime »

Cool :slight_smile:

“Vous devez voler un produit révolutionnaire à la multinationale 2M4GD CORP”
==> Hey mais je ne tiens vraiment pas à voler le corps de Cyril, moi !
S4uf s! c p0ur 0bt3n!r Unl0ck2
:smiley:

Merci pour ce nouveau PnP !

Merci les space cowboys, à imprimer et tester ce we !

Bon je sais ce que je fais demain matin :slight_smile: Merci !!

Pour ceux qui n’ont pas encore fait l’élite, vous conseillez lequel en premier ?
Merci !

5e Avenue. L’ordre de difficulté décroissant (même si c’est très relatif dans Unlock!), c’est Râ (pas encore dispo en PnP) > L’Elite > 5e Avenue

Maurice ou Marcel ?

et pendant qu’on y est, quelle est le classement de difficulté des 6 scénarios existant ?

Difficile à dire de façon précise, car tout dépend des joueurs (tu vas trouver un truc facile, moi pas, et vice versa). Dans la boîte 1, il se dit que La Formule et Squeek sont de niveau équivalent, et L’île un cran au-dessus.

Oui oui je sais, tout ça est très suggestif. En fait je me demandais surtout quel était le niveau de difficulté des 2 (bientôt 3) scénarios PnP par rapport à ceux qu’on trouve dans la boite d’unlock.
Merci pour ta réponse en tout cas :wink:

Suggestif, je pense pas (encore que les Space en seraient capables). ;o ) Subjectif, oui, sans doute.

mouarf !!
faudra que je pense à me relire avant de poster moi :wink:

Super merci… et pour le temple de Ra ? (et oui nous en voulons toujours plus… :wink: )

“Tout le matériel nécessaire a été planqué sur place.” Tellement bien planqué que même l’appli ne signale pas qu’il y a un objet caché… Ou bien? J’ai raté quelque chose ?

Tu n’as probablement pas sélectionné le bon mode. Maintenant, il y en a deux : l’habituel et un qui t’indique systématiquement l’objet caché disponible (si tu cliques sur l’icône). On te donne le choix au début. Du coup, dans le mode systématique, l’icône ne se met plus en surbrillance.

Attention à ne pas avoir une impression trop “foncée” (comme on peut l’avoir sur une imprimante laser) car vous risquerez de louper des indices…

merci en attendant Unlock 2 avec impatience

1 « J'aime »

Merci Sylvano. J’ai bien vu cette modification dans le descriptif de l’application mais ce choix ne m’est jamais proposé par le jeu. Il y a cependant écrit “auto” sous le bouton objets cachés mais il reste grisé.

Maurice. On a tapé trop vite le prénom de l’auteur sur ne P&P ;-).
Mais l’auteur ne l’a pas mal pris, ça le fait plutôt rire, donc…