Utopia, la règle est disponible !

[Khronos][Utopia]

4 pages pour donner envie…

Utopia, la règle est disponible !

Il y a moins d’un mois, nous annoncions l’arrivée pour Essen, le 18 octobre donc, du prochain Matagot (cliquez ici !). “Utopia”, signé Arnaud Urbon et Ludovic Vialla, la même bande pareil que pour “Khronos”.

Nous vous disions qu’ils avaient un blog avec des infos dedans. Et bien, pour être bien sûr de faire la queue sur le stand pour un jeu qui va vous aller comme un gant, la règle vient d’être mise en ligne ! Ho, je vois bien que ça ne sert à rien d’en rajouter, vous êtes déjà en train de la lire…

Juste, 4 pages de règle, bien illustrées… Il en faut pas plus pour exciter les envies, c’est moi qui vous le dit. Ça sent très bon tout ça.

La règle : cliquez là !
Le blog : cliquez ici !

Utopia
un jeu de Arnaud Urbon et Ludovic Vialla
Un jeu pour 2 à 5 joueurs
à partir de 12 ans
chez Matagot
Sortie Prévue : Octobre 2007 (Essen)

Je ne savais pas que le roi avait un nom ?!? Gaamott III, étonnant, non ?

Après cliquage, Robert Gaammott, le jeu de mots est vraiment infâme !!!

Hichmat l'an dernier, Gaamott cette année, c'est un hommage discret rendu à l'éditeur... ;-)

BdC

Après lecture du matériel du jeu, et bah ça fait du matos à déballer tout ça !! "

Ahhhh exact !

Je n'avais pas vu l'anagramme ! Bravo !!!!

pffff... blablabla Essen...blablabla Super Matagot...blablabla... Jeu génial... pffff... faites ch***r

c'était la parole du jour du schtroumpf ludique grognon qui ira pas à Essen parce que de toute manière c'est un truc de pequenots...

Rhââââ!!! ça donne vraiment envie! J'avais adoré Khronos et je vais attendre avec impatience la sortie d'Utopia !

Merci Arnaud Urbon et Ludovic Vialla ! :D

Rhââââââââ ! Lôôôôvely ! :)))

blabla...je suis heureuse...blabla...c'est Noël...blabla moi je vais à essen et je prends Utopia! Oh allez Bony le ludonaute, prenez à un bon ptit café... et préparez vous, d'ici trois semaines, vous aurez des ptites photos d'essen partout...partout...partout

:o)

Je me souviens avoir vu Olivier de JSP avec les auteurs tester le jeu a la gencon.

Un jeu qui de loin m'avait semble bien esoterique, au sens ou un non-initie ne peut comprendre, bref, un jeu pour moi :)