Utopiales 2006 avec des auteurs dedans !

De la SF, mais pas que...

Utopiales 2006 avec des auteurs dedans !

"Les Utopiales", c'est un festival de science fiction organisé par la ville de Nantes. Un truc assez impressionnant avec plein de moyens. Nantes est une ville au tissu associatifs assez développés, surtout quand on pense jeux de société. Alors, forcément, il y a une partie consacrée aux jeux avec des invités célèbres pour causer jeux lors de tables rondes, ou simplement pour discuter entre 2 parties, signer des boîtes, faire découvrir des nouveautés, des prototypes, etc...

Par exemple, il y aura en chair et en chair François Treca, Roland Scaron, Philippe des Pallières, Michel Lalet, Didier Guiserix...

Les utopiales, c'est du 2 au 5 novembre à Nantes, donc. Et le mieux pour tout savoir est d'aler sur le site officiel ou de lire le pdf du programme jeux !

Le site officiel : cliquez là !
Le programme jeux : cliquez ici !

Les utopiales 2005, le reportage Tric Trac : cliquez là !

BARON sera de la fête !

Je me suis décidé un peu trop tard pour figurer dans la liste des auteurs présents, mais voilà, c'est décidé, je viendrai avec des boîtes de BARON samedi et dimanche !

Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, je me ferai un plaisir de leur expliquer les règles officielles.

Et pour les moins frileux, je leur ferai tester une variante...

À très bientôt !

j'irai y faire un tour vendredi ou samedi...

Y verrons-nous Mr Phal ?????

Bonjour,

Je ne voudrais pas répondre à la place de M. Phal mais je crois qu'il ne sera pas là durant les Utopiales (Quoi que ce serait quand même une bonne idée ça M Phal de venir du côté de Nantes! Allez quoi...!)

Sinon il y aura Hervé de "Bouts de Bois" qui devrait faire un p'tit reportage et puis y 'aura aussi ma cousine et les frères Bogdanoff (Nan j'déconne ma cousine sera pas là!) Quoi qu'il en soit, c'est vrai M Phal viendez donc!

Je suis vraiment désolé,

mais je me suis blessé sérieusement à la main droite et je ne pourrai donc pas venir aux Utopiales avec Baron !... Snif !

A l'an prochain, j'espère !