Valeria : dressez les cartes du royaume (sans fouet !)

Merci pour cette présentation, j’étais totalement passé à côté de ce jeu et tu m’as donné envie de me pencher sur son cas^^

Grace à toi je viens de pledge :wink:

Je confirme ! Jeu très sympa, superbe, avec une rejouabilité parfaite !
C’est fluide, rapide, on est “actif” tout au long de la partie, et les possibilités sont nombreuses !

Je conseille fortement ce “minivilles” des temps obscures !

Petit errata après avoir mieux traduit (dans ma tête) la page Kickstarter :
Flames and Frost, en soit, sera une extension mais aussi un stand-alone, et comporte des cartes Dukes, Monstres, Domains, Exhausted et les ressources qu’il faut pour ça.
Les Agents, eux, seront exclusivement dans le Booster Pack 3.
Mais en pledgant, de toute façon, vous aurez la totale (Flames and Frost + Booster Pack Les Agents) quoiqu’il arrive. =)

Pas pu m’empêcher…j’ai pledgé…avec la boite de bas comprise puisque je ne l’ai pas encore…
La tric trac m’avait donné énormément envie.

Notez que dans leurs tuyaux, on retrouve des projets tels que Thrones of Valeria et Knights of Valeria

Ce jeu est excellent !
J’en ai revendu mon Minivilles ^^

1 « J'aime »

Minivilles reste plus léger. Je le garde pour un autre type de joueurs.
Par contre, je le préfère toujours sans extensions, qui, je trouve, le ralentissent considérablement.

1 « J'aime »

Envoie lui la facture :wink:

Non ce n’est pas un stand-alone le jeu de base est requis pour jouer.

Dur à trouver par contre…

La boîte de base et les deux premiers Boosters Packs, qui sont sortis l’an passé, sont disponible sur le site de l’éditeur Daily Magic Games, ou sur les boutiques en ligne dont je tairai le nom… =)

Ah oui j’avais pas regardé sur le site éditeur (les Boosters sont sold out) mais sur Philibert il est en rupture…

Haha !
Bon, ça devrait revenir. Daily Magis Games avait ressorti les boosters mi-Septembre et j’avais pu les commander à ce moment-là.
Ou alors il faut pousser un éditeur à nous traduire le jeu…

J’ai mis une alerte sur Philibert mais même sans forcément parler d’une VF, tu penses qu’il va revenir en VO ?

N’hésitez pas à pledger sur le KS, vous pourrez récupérer la boite de base :wink:

Dans la mesure où il est déjà revenu en VO par le passé, je pense que c’est possible.


Exact, cher Monsieur Pit0780 !

Ça se trouve, mais 45-50 € c’est pas donné quand même…

Ayé c’est revenu ^^

Je suis d’accord, c’est le hic de ne l’avoir que par commande. =/
D’où le fait de s’assurer que le jeu soit susceptible de vous plaire avant de craquer sa tirelire. =)