Quand on n’a peur de rien, quand on veut provoquer le destin, quand on veut montrer aux forces mystiques sa puissance, on n’hésite pas une seconde, on lance son bizness un vendredi 13 ! Oui Madame. C’est ce que s’apprête à faire « Le Dé Masqué », un bar à jeu tout nouveau tout beau. Du moins pour l’instant. Parce que les forces mystiques de l’occulte n’aiment pas trop qu’on les chatouille.
La moutarde me monte au nez.
C’est à Dijon que s’ouvre « Le Dè Masqué ». Un bar à jeux en plein centre-ville, au 55 de la rue Monge. Bon, quand je parle de bizness dans l’introduction, on est loin de l’idée de bizness en fait, car « Le Dé Masqué » est une association. C’est donc un café associatif qui va proposer des jeux parce que c’est une association remplie de joueurs. Et de joueurs bricoleurs parce qu’ils ont tout fait tout seul à l’intérieur.
Les jeux.
Il y aura autour de 500 boites de jeux. Donc de tout. Et des gentils bénévoles pour expliquer tout cela si vous n’êtes pas suffisamment autonome. Bien sûr, c’est un bar, il y aura donc des boissons. Et, forcément, c’est une association, donc il faudra devenir membre à un moment ou à un autre…
Des infos précises.
Nous sommes à l’heure des réseaux avec du social dedans, donc il y a une page Facebook, un site et tout ce qu’il faut pour vous informer. Donc je vous propose des liens. Simple et rapide. Sachez juste que le RDV est le vendredi 13 septembre à 19h30 et que le bar sera ouvert jusqu’à minuit…
► La page FB avec des images des travaux et des infos, par ici !