Video : Le gros projet derrière l'édition de Batailles Pour Un Donjon !

Alors que la campagne Kickstarter suit son cours, les professionnels et experts Ludiques se joignent à l’aventure et demandent déjà des boites pour créer des articles à sa parution en boutique malgré quelques erreurs de présentation sur la campagne, ce qui semble très prometteur pour le jeu en lui-même :slight_smile:

Un projet porté à 40% par les boutiques, un projet d’édition qui permettra de lancer une activité de Distribution BtoB !

La campagne : https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/batailles-pour-un-donjon-battles-for-a-dungeon


Une vidéo a été faite il y a 1 semaine pour présenter le projet, cette vidéo a été posté sur la page Facebook Roussignol Edition.

Tric Trac


Cela fera donc 3 jeux au catalogue Roussignol Edition avec Terre Pirates, Gunny Town et Batailles pour Un DOnjon. Viendra le financement de Passion Foot le mois prochain, il s'agit d'un football club manager, la résolution des matchs prend environs 30 secondes, tout se jouera sur votre capacité à gérer votre club.

A ces 4 jeux, Roussignol Distribution ajoutera d'ici quelques mois Drakkarmada, Tankarmada, Forestia et Mamie tartine. Puis nous avons l'ambition d'ajouter un jeu au catalogue tous les 2 mois.


Pourquoi la distribution en plus de la création et de l'édition de jeux ? Par passion et curiosité !

Apprendre, connaitre tout ce qui touche à la vie d'un jeu, de son idée à sa place sur vos étagères, m'a toujours passionné, c'est pourquoi afin d'apprendre (et de rêver), je me suis lancé en édition en suivant au mieux les conseils de professionnels de grosses sociétés comme par exemple Blackrock ou Asmodée.
Ensuite, pour en apprendre plus et car l'édition d'un jeu ne permet pas de vivre, j'ai rejoins VictoriaGame en région parisienne, j'ai appris le commerce et tissé des liens avec plus de 150 boutiques en France, Belgique et Suisse. J'ai aussi fabriqué des milliers de boites de jeux pour de gros éditeurs (par exemple l'année dernière nous avons francisé plein de Boite du jeu de fig Game Of Thrones afin d'en remettre sur le marché pour noël) .
Bref, VictoriaGame m'a permis d'apprendre énormément. Toujours en lien avec VG qui se concentre sur la production de jeux et désormais avec la volonté de voler de mes propres ailes, ce projet de distribution à germé et avance de jour en jour !

Pou rendre tout ce rêve possible, on a besoin de vous ! :)

A très vite sur la page Kickstarter de Batailles Pour Un Donjon !
https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/batailles-pour-un-donjon-battles-for-a-dungeon

Mathieu

3 « J'aime »

la patate ce monsieur Roussignol