[Videoregles.Net] : Grand Austria Hotel, Digit et Etoiles Ludiques...

Ces dernières semaines les nouvelles vidéorègles parues sont:

-Pour la 581ème, Digit. Un petit jeu de réflexion à base de casse-tête allumettes au format poche:

8cf26a7bcfcbcc33dd5f9f0b1b4a9a975b68.jpe

-La 582ème concerne Grand Austria Hotel, le bon gros jeu de gestion d'hôtels viennois à la couverture moche mais à la profondeur tactique très intéressante pour les habitués du "cubipoussage":

c369b502b352b9208010a172785a71ca4a13.jpe

Note:Cette vidéorègle contient des noms de gâteaux autrichiens fantaisistes... Désolé pour les aficionados du "Strudel" ^^

Enfin, j'ai enfin trouvé le temps de décerner mes Etoiles Ludiques 2017. 18 jeux sélectionnés (difficilement) pour leurs qualités dans 6 catégories différentes (Enfants, 2 Joueurs, Ambiance, Comptoir, Tout Public et Connaisseurs) sur les 88 vidéorègles tournées en 2016. Tous joués et proposés plusieurs fois au cours de l'année avec tout type de publics, ils me semblent se démarquer et qu'on pourra encore en parler dans 10 ans. ^^:

bd2a1ab2aed0826be1fce569a2cf59ac0427.jpe

Enfin, pour l'anecdote, la barre des 7.500 abonnés Youtube est passée. Merci à ceux qui s'inscrivent et n'oubliez pas de mettre des ch'tits pouces en l'air sur les vidéorègles que vous appréciez. C'est pas long et ça donne de la visibilité pour toujours "évangéluder" de nouveaux pratiquant de notre loisir malin préféré. ^^

Voilà! Vous avez logiquement de quoi vous occuper si le temps n'est pas au soleil entre deux épisodes de GOT... ;)

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!

Yahndrev

Videoregles.Net

Liens pour suivre mon actu au jour le jour:

-La chaine Youtube

-Facebook du Site Videoregles.Net

-Twitter de Yahndrev

-Le flux RSS du Site

-La Page pour vos contributions participatives Tipeee sans quoi je ne pourrais pas continuer à faire paraitre de nouvelles vidéorègles chaque mois.