[Videoregles.Net] : N°1 sur Youtube et Autres News

Quelques petites news en vrac sur Videoregles.Net depuis mon dernier passage ici:

-Fin du Concours 500ème Vidéorègle:

e7c6ead8c85843c2eff87977468138c4d280.jpe

Vous avez été plus de 250 à chercher les indices et a envoyer un formulaire de participation. Le niveau du concours était relevé mais les lots à gagner méritaient qu'on y passe un peu de temps. Un grand nombre d'entre vous ont joints des remerciements pour ce concours ludique pas comme les autres.

Toutes les solutions des énigmes et les résultats sont ajoutés en fin d'article.

Bravo aux participants!

-Au niveau des nouvelles vidéorègles tournées, 10 de plus ont rejoint la base en septembre:

-Andor Chada & Thorn

-Hit Z Road

-Ligretto

-Diamant (nouvelle édition)

-Bison

-Oceanos

-Les Aventuriers du Rail: Mon Premier Voyage

-Roll For The Galaxy

-Color Addict

-Fick'em Up!

f15821cc4eea069300847cecbd026de53203.jpe

La Liste est toujours par là: Dernières Parutions

- Les reposts journaliers des anciennes vidéorègles continuent sur la chaîne Youtube Videoregles.Net dans le même temps. Elles remplacent peu à peu les lecteurs de ma chaine Dailymotion qui sont trop coupés par des pubs intrusives. C'est beaucoup de travail pour moi juste pour améliorer votre confort de visionnage... J'espère que vous appréciez.

L'occasion quand même de voir que cette chaîne Youtube est, au moment où j'écris ces lignes, à 3949 abonnés et devrait donc passer la barre des 4000 dans quelques semaines, vu qu'en ce moment plus de 150 abonnés supplémentaires s'ajoutent tous les mois. Elle devient donc, pour le moment et sauf erreur de ma part, n°1 des chaines Youtubes francophones dédiées aux jeux de société modernes. Merci de votre fidélité et de votre confiance! N'hésitez pas a nous rejoindre pour continuer d'augmenter son audience auprès des publics qui découvrent notre passion. La vocation principale des vidéorègles est encore et toujours de faire entrer en douceur les nouveaux joueurs dans notre univers ludique un peu fermé aux non-initiés.

- Pour finir, la fresque des contributeurs 2016 a été mise à jour pour Septembre. Sans vos dons, je ne pourrais pas continuer la production de nouvelles vidéorègles et je remercie tout particulièrement les contributeurs qui me soutiennent. Les autres visiteurs peuvent aussi remercier ces sympathiques mécènes, car c'est grâce à eux que le site reste gratuit pour tous les autres!

A bientôt par vidéorègle interposée et bonnes parties!

Yahndrev

Videoregles.Net

PS: Je vous rappelle que vous pouvez aussi suivre l'actualité sur les vidéorègles au jour le jour sur Facebook et/ou Twitter.

1 « J'aime »

Merci Yann Pour ton travail.
Même si je ne passe pas souvent sur le site, a chaque fois que je viens et que je visionne une VR elle me rafraichi fortement la memoire.
Tout comme Tric trac, les vidéoregles est l’un des sites indispensable pour beaucoup de joueurs.
MERCI

2 « J'aime »

Merci pour votre travail. Et les vidéos sur YouTube sont en effet beaucoup plus confortables à regarder.

1 « J'aime »

Tric trac pour l’ambiance du jeu, Vidéo règles pour la règle, les 2 se complètent à merveille !
Bravo et bonne continuation! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que vous faites :wink:

1 « J'aime »