Vikingar - La conquête des monde

Salut la gang!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté un projet Kickstarter, alors replongeons un peu dans cette aventure cette semaine avec DEUX projets QUÉBÉCOIS prometteurs! Ouh lala! Commençons donc par le premier!

Titre : Vikingar
Concepteurs : Jean-Thomas Rioux, Etienne Rioux
Éditeur : Jackbro
Mécaniques : Exploration, Allocation de points d'actions
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée : 60 à 150 minutes
Âge suggéré : 10 ans et +

Dans Vikingar, vous incarnerez un clan Viking qui n'a qu'un seul but en tête: quitter le monde des mortels en vaillants héros! Pour y arriver, vous devrez certainement prouver votre valeur et terrasser des créatures mythiques, piller des territoires, amasser des trésors inestimables et explorer les confins du monde afin d'y trouver la légendaire porte menant au Valhalla! Vous avez beaucoup de pain sur la planche!

Lien vers la campagne Kickstarter

-----------------------------------------------

La campagne de financement contient beaucoup d'informations et plusieurs ne se rendront probablement pas jusqu'à la partie des « Reviewers francophones » dans le bas complètement de la page! C'est pourquoi je prends la peine de vous partager les vidéos en français directement ici!

La première vidéo vous expose les règles complètes afin de vous éviter pas mal de lecture! ;)
Vikingar - Règles complètes

Si vous désirez en connaître davantage sur ma critique et mon avis personnel sur ce projet, allez consulter cette deuxième vidéo! J'y parlerai également un peu de quelques Strech Goals à venir pour la campagne en plus de vous donner des informations intéressantes concernant les différences entre la version prototype et la version finale du jeu!

Vikingar - Avis personnel

Vous avez apprécié ces vidéos?
Pourquoi ne pas me le signaler avec un petit Pouce en l'air sur Youtube et un commentaire?
C'est toujours apprécié, vous le savez! :)
N'oubliez pas de vous abonner à L'École du jeu sur Facebook et Youtube!

Suivez nos aventures sur notre site officiel: PassionBoardgames.com

1 « J'aime »

Je trouve ce plateau modulable très beau et bien dans l’ambiance découvertes et raids vikings. Les règles apparaissent simples mais permettent divers choix (des actions peut être un peu répétitives à 2 joueurs ??). Si le lancer de runes fonctionne bien alors ce sera sans doute bien sympa d’y jouer. J’ai pledgé, pourvu que le financement arrive au bout…