Visitez les locaux Interlude

Avec une vidéo dedans !

Visitez les locaux Interlude

Après la visite des locaux de Days of Wonder, voici que nous vous proposons la même chose, mais chez Interlude ! Avec Monsieur 20100, on est monté à Versailles, innocents que nous sommes, et là, le piège ! L'équipe de Coktail Games, moins une personne, soit 2 individus, nous attendait pour nous défier sur tout ce qui dépassait ! Inutile de vous dire que nous avons passé une superbe journée, parce que Monsieur Matthieu et Monsieur Axel sont d'une sympathie qui n'a d'égale que la qualité de leur accueil !

Je vais la faire courte, la brève, parce qu'en plus du reportage photo et du résumé de Monsieur 20100, il y a une petite vidéo.... Vite, vite, si vous n'avez pas RealPlayer ou un équivalent, allez le télécharger !

Ha oui, on monte la fédé de Curling en Région Centre, la CRCP (Curlin Région Centre Power !)

Pour le reportage : cliquez là !
Pour la vidéo : cliquez ici !

Pas mal... Mais alors bourré de fôtes odieuses ... En général, c'est pour ça qu'il est conseillé de se relire avant de poster un texte... Mais bon là, a priori, ça devait être trop urgent :p

Cher Monsieur Bob,

Oui, c'est ça, trop. En même temps voici mon mail : monsieur.phal@trictrac.net pour m'envoyer les corrections. Vous pouvez vous y mettre à 2 si vous voulez, avec un collègue de bureau par exemple :o)

encore une bien belle vidéo avec des musiques péchues (d'ailleurs la 1ère est la reprise de quel groupe ?) et puis surtout : la participation d'Axel Chabat....;o) C'est fou la ressemblance !

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ils sont si accueillant, polis et respectueux de leurs visiteurs qu'ils les laissent gagner au mini curling en leur faisant croire qu'ils ont donné le meilleur d'eux mêmes. Quel professionnalisme !

(Merci pour ce petit reportage bien cool)

le lien pour ceux qui n'ont pas de plug-in pour voir la vidéo, cliquez ici

Tien c'est interressant ca, j'aurais peut etre des clients...

Y a un site web ou autre plaquette commerciale quelque part ?

Cher Monsieur fabrice,

cliquez là

Cher Monsieur Phal,

pour la Pentecôte... si j'ai un peu de temps à vous consacrer ;-)

Cher Monsieur Bob,

Si vous voulez discuter de l'odieux en orthographe, je vous invite, à la pentecôte, à ouvrir un sujet dans le forum :o)

Super reportage, merci Mr Phal. Ca m'a fait plaisir de revoir Matthieu et Axel qui regorgent de gentillesse (ainsi que Pascaline que l'on ne voit malheureusement pas).

Et 200 animations par an, ça laisse rêveur...

Moi j'aime bien les fotes, y'a une utilité en fait... ça réveille les dicos-maniacs...

Excellent reportage M'ssieur, m''s'bien marré en plus !

:-)))

Cher Monsieur Phal,

bon c'était pour vous titiller, hein. Parce que sinon, comme les autres, je trouve qu'il est bien sympa ce reportage. En tout cas bien plus que chez DoW où finalement, on voyait des bureaux comme dans la plupart des entreprises où on bosse.

Là, chez Cocktail, c'est de voir les entrepôts qui est sympa.

Cher Monsieur Bob,

Merci, à vous et aux autres, pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Juste, sachez que je ne met aucun amour propre dans l'hortographe. Je suis mauvais, je le sais depuis toujours et ça ne me chatouille pas, j'assume très bien :o)

La moyenne c'est plus 100 animations par an...

Peitte précision => L'édition de jeux n'est pas une danseuse et, même si cela nous plaît vraiment, l'objectif est de gagner quand même des sous (réinvestis de manière systématique pour le moment d'où le nombre d'éditions important).

Je l'entendais bien ainsi Mathieu mais il m'avait semblé que ce n'était pas l'essentiel du chiffres d'affaires.

Si non, j'en suis désolé.

Je ne savais pas qu'Adidas était le sponsor officiel de Tric-Trac... ;-)

Merci pour le reportage en tout cas !

Après DoW et Cocktail Games, à qui le tour ?

Je trouve la vidéo exceptionnelle.

C'est superbe. J'ai un faible pour cette tête de matthieu que je connais bien quand il perd à un jeu : "on a joué comme des manches"

top

BdC

super super sympa

je suis jaloux de tous ces jeux surdimensionnés

ils arrivent à bosser ??? malgré tout ça ??? ;-)

Très charmant !

Ok pour la fédé des champions du Monde !!!

:)