Vite cachons nous, de l'explipartie

[Cache moutons]

Vite cachons nous, de l'explipartie“Vite cachons nous” est un jeu de Frédéric Moyersoen édité par Libellud. Avant, cela s’appelait “Cache moutons” et était édité par Gigamic. Quelles sont les différences, comment cela fonctionne, c’est ce que l’équipe de Libellud est venue nous expliquer à l’officine…

le film existe :

J’adore ce jeu: pour s’amuser avec des enfants, je le trouve excellent!!

des Chevreaux → un chevral ^^

Le loup est fin psychologue.

Quelle tension!
Une partie d’anthologie!

Il y a quand même une embrouille à 14min47, avec les jetons, où Dr Mops prend le jeton perdu par M. Phal, ce qui ne semble pas réglementaire.
En plus M. Régis fait une trafic avec ses jetons, pour en perdre en plus. Donc la partie ne compte pas, na!

Mon fils de 3 ans 1/2 a tellement peur du loup (oui parce que je doute que ce soit mes talents de comédien) qu’il livre automatiquement les moutons par crainte de se faire croquer :slight_smile:
C’est un excellent jeu, j’espère que la qualité de la marionnette est meilleure que l’ancienne version qui a rapidement perdu un bras.

Vraiment mignon comme jeu! :slight_smile:

A quand une version core avec des vierges qui devront échapper au loup… ? :-p

Ce qu’il y a de génial avec les enfants, surtout s’ils ont peur du loup, c’est de leur faire joueur le loup, justement. Passer de l’autre coté leur permet de mieux gérer la peur. Très bon jeu, vraiment.

Petit jeu très mignon pour toute la famille dès le plus jeune âge :slight_smile:
Excellente TT Tv ou le choix d’avoir M. Phal en loup est brillante :slight_smile: