@gwailo moutarde
Merci pour ce petit brief "a chaud", agrémenté de commentaires et visions personnelles...
L'esprit Tric-Trac n'est pas mort, quoi qu'en disent certains et j'apprécie le partage de votre vision du salon.
Maintenant on attend les nouvelles vidéos, Bretagne, Nippon....![]()
En aucun cas la TT a besoin de ce justifier de quoi que ce soit par rapport à des internautes le cul dans un fauteuil. La TT est comme elle ait et on l'aime depuis des années comme cela sinon y'a cas essayé dans faire autant pour ce rendre compte que c'est facile d'avoir la grande bouche. Respect pour votre travail et merci.
Bonjour à toute l'équipe de TricTrac,je tiens ici à saluer votre travail remarquable et toujours plein d'humour grâce auquel j'ai redécouvert ,il y a seulement 4 ou 5 mois,les joies et les vertus du jeu de société, après presque 30 ans d'abstinence.Grâce à vous j'ai su me diriger vers tel ou tel jeu et j'ai su en éviter d'autres qui ne me correspondaient pas,je me permets donc de vous apporter mon soutien quant à votre petit "coup de gueule"car je considère le jeu de société un peu comme un bon repas,on rassemble des gens qu'on aime autour d'une table pour passer un bon moment en leur compagnie,et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la dernière nouveauté pour bien s'amuser comme on peut se régaler avec un boeuf bourguignon sans aller chercher une recette tarabiscottée sortie par le dernier grand chef à la mode.Bon courage à tous .
Très intéressante vidéo !
Sans faire un live, une vidéo d'une balade dans les allées du salon comme vous aviez fait à Cannes aurait pu être intéressante aussi ![]()
on nous prend pour des saucisses !
Si j’en crois la gentille dame du stand de Friedman Friese, 504 sortira bien en français et cela devrait arriver en décembre…
fausse joie en voyant la boite de gears of wars... pas de réédition de prévue...
C’est le bal des pleureuses.
Très bonne vidéo, merci a vous.
Je confirme que chez BLAM ! on est hyper content des classements même s’il ne sont pas représentatifs, d’autant que nous n’avons pas poussé les gens à aller voter et qu’on était loin des deux stands de vote.
Comment déjà une vidéo explicative du bilan des premières impressions de la Foire à, à peine , Essen +1 !?!? Pauvres Jamie et Guillaume ! Laissons-leur le temps de souffler ! C'est de l'esclavagisme moderne, ça, monsieur !
Non, sachons raison garder... Prenons un peu de recul nécessaire pour l'analyse. Ne confondons as vitesse et précipitation. Il n'y a pas le feu au lac comme dirait Monsieur Potion...
Merci quand même.
les messages subliminaux ![]()
Merci pour ce debrief !! Total soutien à la démarche que vous menez chez Tric Trac !! En revanche il faut laisser Jamie et Guillaume se reposer maintenant ![]()
Y a que moi que ça choque l'action "COURRIR" à Kumo !?
ça claque ! :(
Le petit Jamie est demandé à l'accueil avec son gears of war !
Le petit Jamie est demandé à l'accueil avec son gears of war ! Merci... ![]()
Arrêtez les images subliminales!!! J’vois des saucisses partout ![]()