Vite fait, + ou - bien fait : la Toy Fair 2016 .

Vite fait + ou - bien fait, fait le tour rapide de " la Toy Fair 2016 "

4 « J'aime »

Sneaky Cards ça à l’air dément comme jeu !! On joue tout le temps en fait ? Dès que l’occasion se présente on peut “jouer” une carte. J’adore le concept et surtout que les cartes passent de main en main. Super idée. J’espère que vous aurez l’occasion d’en parler via une TTTV. : )

Même sentiment pour sneaky cards. Vivement la traduction FR !

Merci beaucoup pour ce reportage qui retranscrit bien les choses. Très chouette. Il est clair que cette année Gamewright crève l’écran avec ses nouveautés car j’ai trouvé que l’offre ludique sur les autres stands était bien pauvre.

On va le faire. Je suis juste dans attends de quelques précisions complémentaires.

1 « J'aime »

Ha ça c’est cool !!! Vous allez essentiellement faire de la traduction sur ce jeu où il y a peut être certains défis ou blagues à retravailler pour que ça fonctionne chez nous ?

Sneaky Cards ça à l’air vraiment excellent !! j’espère une éventuelle TTTV pour en savoir plus. ; )

Merci pour ce survol de la Toy Fair :slight_smile:

Concernant Sneaky Cards, c’est clairement une superbe idée par contre pas évident de savoir si cela prendra sur le sol français sachant qu’il paraît difficile de le tester au vu du type de cartes, non ?