“Vitrail” s’annonce déjà comme un joli succès, en tout cas d’estime pour l’instant car le jeu vient tout juste d’arriver sur les étals. Il n’étonnera personne qu’il le devienne aussi commercialement, et c’est tout le mal que l’on souhaite à Dominique Bodin, son auteur, qui sera présent à une soirée spécial “Vitrail” à la boutique FireBall à Paris dans le VIe arrondissement de la capitale.
C'est toujours bien de pouvoir rencontrer toutes les personnes qui ont travaillés sur un jeu et puis là l'illustratrice elle a quand même eu du courage... de faire tout ces petits points sur les cartes.
oulala lala lalaaa, il va falloir que j'arrête le café moi !
Merci à Fireball pour l'accueil, à Matthieu pour les festivités, à Dominique et à Ségolène pour les dédicaces très sympas ! Bravo aussi à tous les valeureux participants au tournoi et surtout au vainqueur !
Je me joins également aux remerciements pour cette soirée très sympathique.
Et j'y ajoute aussi tous ceux avec qui j'ai pu avoir l'occasion d'échanger en fin de soirée quelques réflexions sur le monde du jeu, ce qui donne une perception toujours intéressante quand on n'en fait pas directement partie.