Vitrail, rencontrez l'auteur et l'illustratrice !

[Vitrail]

Soirée Vitrail à Fireball !

Vitrail, rencontrez l'auteur et l'illustratrice !

Vitrail” s’annonce déjà comme un joli succès, en tout cas d’estime pour l’instant car le jeu vient tout juste d’arriver sur les étals. Il n’étonnera personne qu’il le devienne aussi commercialement, et c’est tout le mal que l’on souhaite à Dominique Bodin, son auteur, qui sera présent à une soirée spécial “Vitrail” à la boutique FireBall à Paris dans le VIe arrondissement de la capitale.

Au programme des animations autour du jeu, organisées par Matthieu d’Epenoux de Cocktail Games, des dédicaces de l’auteur, Dominique Bodin, et de l’illustratrice, Ségolène de la Gorce

Donc, si vous êtes du côté de la rue Monsieur le Prince le jeudi 2 mars, à partir de 19 h, n’hésitez pas une seconde !

FireBall,
3, rue Monsieur le Prince
75006 Paris
tel : 01 43 25 36 88
Metro Odéon (lignes 4 & 10)
RER St Michel & Cluny

Ne boudons pas notre plaisir en effet :)

Je précise que l'illustratrice sera finalement obligée de partir avant 21h, donc n'hésitez pas à venir un peu plus tôt (19h) pour les dédicaces.

C'est toujours bien de pouvoir rencontrer toutes les personnes qui ont travaillés sur un jeu et puis là l'illustratrice elle a quand même eu du courage... de faire tout ces petits points sur les cartes.

oulala lala lalaaa, il va falloir que j'arrête le café moi !

Le site de l'illustratrice :

http://www.missego.com

Merci à Fireball, à Mathieu pour l'apéo et à tous ceux qui étaient présents !

Vitrail, un jeu à vous faire des palpitations cardiaques. 2h après j'avais encore la main qui tremblait :)

Très bonne ambiance hier soir à Fireball. Longue vie à Vitrail...

Merci à Fireball pour l'accueil, à Matthieu pour les festivités, à Dominique et à Ségolène pour les dédicaces très sympas ! Bravo aussi à tous les valeureux participants au tournoi et surtout au vainqueur !

Très chouette soirée en effet... Par contre j'ai encore mal au pouce après avoir tapé sur la table comme un taré lors du tournoi ;-)

Je me joins également aux remerciements pour cette soirée très sympathique.

Et j'y ajoute aussi tous ceux avec qui j'ai pu avoir l'occasion d'échanger en fin de soirée quelques réflexions sur le monde du jeu, ce qui donne une perception toujours intéressante quand on n'en fait pas directement partie.

Soirée fort sympathique en effet même si j'ai dû partir tôt. Merci à Dominique, Matthieu, Ségolène et Cyril.

C'est génial de voir enfin ce jeu sortir :-) Bravo pour l'aboutissement de ce projet et la belle réussite qu'est Vitrail !