*Votre attention s'il vous plaît*

Je t’invite à consulter l’article de Wikipudépiéda :

“Les 28 naufragés de l’Endurance ont survécu pendant 22 mois à des milliers de milles de la terre habitée la plus proche [Antartique] avec des provisions en quantité limitée et en subissant des températures allant jusqu’à −45 °C. Leur traversée désespérée mais salvatrice vers l’île de Géorgie du Sud pour rejoindre une station baleinière constitue l’un des points d’orgue de leur exploit.”
==> On peut donc s’attendre à du survival fraichement mâtiné de fantastique si on en croit la TTTV de présentation 2016 des sorties des SC par Croc.

2 « J'aime »

Ah d’accord ! Merci des précisions !

Q4.5 ? Q4 : octobre, novembre, decembre donc Q4.5 : mi novembre, decembre ?!

5ème semaine du 4ème trimestre

ok donc début nov merci de l’info =)

Merci pour les infos :slight_smile: (super idée le style employé pour la news :slight_smile:

C’est un signe des anciens dessiné sur la première page du bouquin? Y aurait-il du Chtulhu dedans?

Oui, c’est ce que dit Croc dans la TTTV de janvier :
http://www.trictrac.tv/video/Space_Cowboy_de_l_Annee_2016

1 « J'aime »

Je viens de percuter … c’est pas le scénario de Croc ?

(Sifflotte)

1 « J'aime »

(Sifflotte)

1 « J'aime »

Non, c’était bien vu mais l’idée du 4.5 était plutôt “on fait tout pour le sortir en décembre, mais on ne promet rien pour éviter les déceptions, donc 4e trimestre…et peut-être un tout petit peu plus”. On vous tiendra au courant de l’évolution du travail.

1 « J'aime »

J’ai du louper une info… il n’était pas question à un moment d’un scénario fan made sur l’univers du Far West et édité par les Cowboys ?

Pas vraiment : Time Stories : Dégaine ton Fan Scénar', cowboy ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Cette news de Mr Guillaume faisait un focus sur un scénario fan-made de qualité, disponible en PnP anglais. Il y a juste une phrase qui s’interroge sur une éventuelle édition, mais cela n’engage que Mr guillaume je pense.

Ce n’est pas un signe des anciens. C’est le symbole de…

ok merci de l’info et hate de pouvoir jouer a la prochaine extension !

Est-il prévu un scénario d’initiation officiel rapide dans les prochains mois? Ce serait sans doute une très bonne chose. Que ce soiten scénario seul, ou en binus avec un autre scénario.

D’accord, merci pour les précisions :wink:

Un scénario rapide a été mis à disposition par Dhjaz dans les forums (scénario joué à l’Alchimie du jeu à Toulouse cette année)

Oui, le fan-made de Dhjaz parait une bonne entrée en matière.
Voir son message du 31 mai 2016 :