Vous cherchez le jeu qu'il ne fallait pas louper à Essen, le voilà !

Docteur, vous croyez pas si bien dire… :wink:

Je n’aime pas le cyclisme… mais alors pas du tout. Mais étonnement cet article m’a donné envie de jouer à ce jeu qui me semble vraiment malin et très compétitif !
A essayer !

Il est en rupture déjà ???
Je l’avais remarqué il y a quelques semaines mais à la lecture des règles, ça me paraissait pas folichon malgré le thème et la patte graphique que me motive à fond.
Du coup, je verrais sur la TTV le gameplay en action mais si ça me plaît je serais bien dégoûté …
J’espère qu’il sera prochainement ré-approvisionné.

J’aime bien quand les articles ne sont pas du tout objectifs.
La passion du rédacteur est contagieuse !

C’est vrai, et tu as vu sur la photo, le barbu est épilé…

On peut voir sur le site de [Pas de nom de boutique. Merci] une préco, je présume en attendant une sortie francaise?
Si oui, on a une date?

sur le site dont on ne dit pas le nom, les préco sous en rupture

un p’tit côté https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/um-reifenbreite spiele 1992 tout de même.

1 « J'aime »

Trop de chance, je l’ai précommandé hier avant la rupture.

Me tente vraiment bien celui là. Néanmoins, l’avez vous testé à deux joueurs? A la lecture des règles en effet, il semblerait que tout ce qui fait le sel de ce jeu ( gestion de son placement dans un groupe, recherche de l’aspiration, éventuels blocage derrière un groupe occupant toutes les cases… Etc) parait avoir une emprise moindre sur une partie à deux joueurs… Me gourje?

Tu as plus de chances d’avoir des cassures et d’être exposé au vent, mais rien ne t’empêche à 2 joueurs de jouer avec 4 coureurs chacun je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Les règles en FR ont été remises en ligne corrigées par l’éditeur… et lors d’un partie endiablée vue sur FB avec l’équipe trictrac, l’auteur était parmi les spectateur du direct ! il a bcp apprécié.

2 « J'aime »

Le jeu va etre en rupture d’es sa sortie je suis même pas sur que Philibert pourra comblet toute ces precommande …
va falloir qui le tire en plus grand nombre d’exemplaire :slight_smile:
Avec le nouvelle an chinois qui arrive sa presage du pas avant février tout ca ^^

Difficile de ne pas penser à un mix d’AVE CESAR (cartes de déplacement) et FORMULE DE, avec la fatigue en plus. Mais le tout a l’air de bien rouler… A tester :wink: