Vous cherchez le jeu qu'il ne fallait pas louper à Essen, le voilà !

Cher Monsieur Phal,

Effectivement, voilà un indice que j’avais un peu zappé. Suis-je étourdi !..

C’est un peu comme si Leader one avait copulé avec Turf Master…

C’est le même thème mais c’est très différent de Leader 1 et beaucoup plus rapide.

J’ai pas envie de me faire biaisé moi : j’aime pas le thème, j’aime pas les jeux de course, jai horreur du vélo même électrique. Je suis pas allé à Essen, c’est pas pour acheter le jeu qu’il aurait fallu ramener même si on y est pas allé o;)
Et ce même si Cyril, Croc, Guillaume, ou Mère Thérèsa me disent qu’ils adorent. Non mais.
Je sais même pas pourquoi jai lu jusqu’au bout ce post. Faut que j’arrête absolument internet. Ou alors uniquement aux toilettes. Tiens je vais aller faire du velo ! En ce dimanche ensoleillé (ici), ca va me détendre.

1 « J'aime »

Mère Thérésa, je crois, a dit:" Heureusement, il y a des jeux pour tous les goûts, fais toi plaisir !!!"… Ah non, zut ! C’était Monsieur Phal… Bon vélo !!! ^^

je suis irresistiblement attiré par le design de ce jeu ! le theme aussi me parle, j’adore les jeux de course !
je trouve le mecanisme de fatigue/pollution de deck tres bien foutu (presque autant que la redaction tres drole de cet article taclant les collegues d’officine de Phal) … mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de manip de cartes ; est ce que cela nuit au rythme du jeu ? au deroulé vif que doit avoir une course de vélocypede dans le dernier kilometre ??

Cher Monsieur Tomfuel,

Lors de la première partie, on va se plaindre que ça glisse, qu’on va se gourer en mettant les cartes faces visibles dans le fond du deck… Mais très vite on s’habitue, et les tours vont vite, s’enchaine… On ne perd pas de temps à la manip, on choisie en général assez vite ce que l’on va faire.

Nous allons faire une TT Tv, vous aurez alors de quoi voir en vrai ce que cela donne. :o)

4 « J'aime »

autoriseriez vous une petite fan-trad dans l’enceinte de trictrac ?

Cher Monsieur Tomfuel,

Oui, et pour “Flamme Rouge”, j’en au reçu une hier soir. Je la mets en ligne dès demain…

3 « J'aime »

Très bon article qui donne envie de tester la chose.
C’est exactement le genre de jeu que je recherche pour jouer en famille : rapide, tactique, bluff et avec un thème fort. J’ai hâte de voir la TTTV ;D

Bonjour Phal. Hier tu as mentionné avoir la possibilité de partager une "vraie " traduction en français , non écrite avec les pieds comme c.est le cas avec celle traduite par Mr Google. … Dans quelle rubrique pourrais je la trouver ? Merci bcp. Walt.

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Elle sera attachée à la fiche du jeu, dans la section ressources. je ferais une dépèche pour indiquer quand elle sera en ligne…

8 « J'aime »

Mille mercis MONSIEUR PHAL. Je m’étais abandonné au tutoiement ayant tellement partagé par la voie scelerate d’internet à vos expliparties. Mille excuses…:blush:

1 « J'aime »

on est demain Mr Phal :stuck_out_tongue: ! on est demain là !

Cher Monsieur,

Oui, mais je misais sur une reponse plus rapide de l’éditeur :slight_smile:

il doit vous traduire sa reponse en google ^^

ou mieux : avez vous poser votre question via Google-trad ?

http://www.lautapelit.fi/Lautapelitfi_Originals/Flamme_Rouge_EN_DE_FR_ES

Vous êtes bientôt mûr à point ^^ C’est moche le moubourrage non ? :wink:

1 « J'aime »

Merci bcp toniemn…