Vuarchex amuse la galerie

Tout le monde ou presque connait désormais le jeune milliardaire globe-trotter, inventeur du Totem qui vola la célébrité à son comparse et encore récemment à un jeune couple créatif naïf qui partageait son goût immodéré des papiers-peints démodés.

Peut-importe les frasques du jeune aventurier car c’est de son art qu’il est question ici et que vous autres béotiens terrestres pourrez admirer en la Galerie de le Fil Rouge avant qu’elle ne brûle sous les « ardences » de ses admiratrices et admirateurs.

L’ex coiffeur pour dame n’ayant plus toute sa tête après les expériences psychédéliques qui lui ont donné ses goûts si particuliers, il ne nous a pas prévenu. Du coup ça se termine bientôt. Le 23 mars plus précisément. Juste avant l’heure d’été dis donc !

Une expo de ses oeuvres graphiques et un chouette endroit pour pécho de l’illuminé(e) arty. On adooore !

Expo Tom Vuarchex

Fil rouge

4 rue Wurtz

Paris capitale de la France et plus particulièrement treizième arrondissement.

Ça ferme à 19h00 mais en même temps ça n’ouvre qu’à 16 alors voilà.

C'est même pas accroché droit...

25 « J'aime »

j’vous aime bien Mops
j’aime vous lire
tantôt ce dimanche, je me suis transporté avec ma descendance au centre Beaubourg (Paris 75003) admirer des ferrailles tordues (j’aime beaucoup) malgré la catastrophe météorologique qui s’est abattu sur l’ile de france ; je ne suis pas sûr de réiterer tel voyage pour subir les delires hallucinatoires du patient Vuarchex …
Mais j’aurais bien aimé ceci dit.

1 « J'aime »

Merci Mops, coeur avec les oreilles !
Pour info j’y serai de 16h à 19h mardi, jeudi et vendredi prochain (20, 22 et23 mars).
C’est métro Glacière !
Au plaisir de vous y croiser :slight_smile:

3 « J'aime »

Incontestablement, l’art de cet artiste participe au succès de Twin it. Quand l’art rencontre le jeu, le résultat est forcément au rendez-vous. P.S. en guise de petite remarque : hier l’article de M. Guillaume sur l’économie, aujourd’hui sur l’art. Décidément TT ne lasse pas de nous surprendre. Continuez ainsi avec cette politique éditoriale (en plus de chroniquer les nouveautés) c’est la valeur ajoutée de votre travail / site. Merci. reP.S. : bien sûr je redemande des articles de la sorte, car c’est intéressant.

2 « J'aime »

Hello
Je suis allé faire un (long) saut vendredi au fil rouge avec famille et ami et j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer Tom Vuarchex et ses oeuvres. Tom nous a fait découvrir son travail et a été aux petits soins avec nous lors de notre visite.
Petit apéro fort sympathique autour d’une partir de Twin it par équipe, le maitre (tom) et ses 2 acolytes a gagné face à l’élève (moi même) et son fiston.

Tom a pris le temps de nous faire de belles dédicaces dans nos boites de Twin It et Skull, et j’ai maintenant une déco d’enfer à la maison ayant fait l’acquisition de plusieurs illustrations de twin it (format 33t) et j’ai enfin l’affiche de Twin It, ouf, il n’en reste plus beaucoup.

Un très bon moment pour commencer le week end, merci à Mops pour la news, au fil rouge pour l’expo, à Tom pour sa gentillesse et son temps.
Au plaisir de te recroiser dans ma ville de naissance !

Erwin-

1 « J'aime »