[We Will Wok You]
Après les explications, rien de mieux qu’une partie pour être sûr d’avoir compris comment un jeu fonctionne. C’est ce que nous avons fait avec Docteur Mathilde et Madame Mops. Voici donc la partie de “We Will Wok You” le jeu de Sebastian Bleasdale.
Phal et Mops trichent entre 4:10 et 4:30 ! Ils laissent Mathilde jouer 2 fois de suite…
Jeu familial sans prétention. Mécanique classique sans innovation. Personnellement, je n’ai pas trouvé cela attirant. Et je trouve le prix un poil élevé pour quelques cartes
18 et 6 ça fait 24 hein… Donc 36 points pour Monsieur Phal.
Oui Mr Phal, au final c’est vous qui gagnez. Vous dépassez le Dr Mops de 2 points. Pour sur. Mais peut être était “subconsciemment” volontaire !
Il a effectivement 2 points en plus. Mais ça ne lui permet pas de dépasser le score du docteur.
Jeu avec des regles simples mais avec quelques calculs possible.
A essayer!
Petit jeu de carte rapide. Bravo au Dr Mops pour cette victoire - telle une arme fatale silencieuse - ne dit rien mais pendant ce temps là …
J’aime ses boucles d’oreilles!!
bonjour,
Mlle Mathilde joue pioche deux fois des sous lors de son tour à 4’12 …
Finalement, un petit jeu de cartes rapide (pas un jeu qui se démarque), mais bon je ne dis pas non a quelques parties, quelques calculs possibles =) Pourquoi pas.