Ca me rappelle un autre concours... Finalement c'est toujours l'editeur qui a le dernier mot...
L'éditeur a le dernier mot, mais auparavant, la démocratie aura eu sa chance...
@Temdès : des iles ? des iles ?? permettez moi d'esperer ??? la martinique ??? (en tout cas ca y ressemble : journée pas finie, poste pas sure, et attente d'un retour européen pour se fournir...)
bref un joueur dans mon ile à moi ou pas ???
et moi j'ai deja Snow Tails depuis Essen en fait !!!
C'est beau, et c'est bien, à ce qu'il paraît. Le thème est rafraichissant, en plus... je pense que je proposerai une soirée spécial "glace et neige" à la ludothèque locale ! Le matériel a l'air superbe. Quant au nom... snow tails, c'est toujours mieux que "queue de neige !", non ?
Dommage que le visuel de la boite originale, beaucoup plus attractif que celui-ci, n'ait pas été conservé lui aussi :-(
Qu''importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Espérons que le design du jeu et de la papatte n'ait pas été changé lui aussi !
c'est tellement pas beau un titre en anglais ... des soirées SN a défault de soirées SM :0)
La boite j'aime pas...
Le titre j'aime pas...
par contre, le contenu :) :) :) ça me fait très envie
enfin bref, les goûts et les couleurs
@moiseursurla: bonne déduction mon cher Watson! Dans l'eau mais pas loin! Je vis à Trinidad, un peu au sud, malheureusement trop loin pour organiser de régulières soirées jeux... ;-)
et bien moi je préfére la boite d'origine ....plus prés de la poudreuse....c'est une histoire de goût. et je suis contente de l'avoir acheter avant pour une fois.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Sinon à daev : En fait non, le dernier mot reviendra au consommateur qui choisira d'acheter ou pas cette édition. Maintenant rien n'obligeait l'éditeur à consulter le public et surtout à admettre que quelque part il s'est trompé en revenant sur sa décisions. Deux comportements forts louables de nos jours...
a oncle siroz : Ha le Sarkozisme commence à faire des émules... (joke)
Sinon très belle pochette, très beau matos. Pas plus mal qu'on sorte un peu du facing un peu gimauve et désuet de l'édition originale.