Wingspan, de la partie !

[Wingspan]

M. Guillaume, M. Fred et M. Kristoff s’envolent à tire-d’aile et en oblique.

29 « J'aime »

Très très bon, je l’attends avec impatience !

1 « J'aime »

base sur les especes nord americaines, mais peut on esperer une extension plus locale niveau faune ? :slight_smile:
attendu aussi impatiemment ! !

1 « J'aime »

Extension potentiellement cette année en anglais (listée “2019 ?” sur le site Stonemeier = test des cartes, illustrations,…). Je ne retrouve plus l’article/forum/interview mais il me semble que la créatrice parlait bien d’extension(s ?) par continent, donc ce sera en effet déjà plus local si on nous dévoile l’avifaune européenne.

2 « J'aime »

J’ai retrouvé l’interview. Ma traduction ultra rapide avec quelques fautes et le passage original en bas
" Q: De nombreuses personnes ont demandé si vous planifiez de sortir des extensions avec des oiseaux d’autres régions. Et mis à part l’ajout d’oiseaux, y a t il quelque chose que vous souhaiteriez ajouter au niveau mécanique à cette extension qui n’a pas pu être incluse dans le jeu de base ?
R: Oui, le but actuellement est de faire des extensions pour chaque continent. Et je vais essayer d’ajouter de nouvelles mécaniques avec chacune d’elle - j’ai toujours aimé les extensions qui ajoutent quelque chose de différent, pas juste davantage de la même chose.[…]"

“Multiple people asked if you plan on doing expansion(s) of birds found in other parts of the world in the future? And besides just added birds are there anything you would like to add mechanic wise to the expansion that didn’t make it into the base game?
Elizabeth: Yes, the goal as of right now is to do expansions for each continent. And I will try to add new mechanics with each one — I always like expansions that add something different, not just more of the same. I’ve got a running list of things I’ve thought of or that other people have suggested.” https://www.inquisitivemeeple.com/elizabeth-hargrave-on-spreading-her-wings/

3 « J'aime »

Encore un joli jeu de Stone Maier :slight_smile:
La partie donne très envie de l’essayer :slight_smile:

Hahaha j’aime beaucoup quand fred réponds à Guillaume “Mais ouai c’est dégeulasse c’est un jeu d’merde !”
Hahaha, ça ma fait ma soirée.
Merci.
Je test ma première partie demain, je vous dirais si c’est un jeu de merde =D

4 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup quand Guillaume dit “L’oiseau préféré de Jodie”… “Jodie Foster” et que Fred lui réponds “Ouai ouai on l’avait pas besoin d’expliquer” hahaha. Epique.

Bon j’ai fait ma première partie ce soir, le jeu est vraiment super cool. J’ai fait jouer des gens peu ou pas habituer aux jeux expert et ils ont aimer et on vite compris ! C’est fluide. Je salut SM pour l’excellent travail d’édition du jeu. Tout est de grande beauté et de super qualité !
A avoir incontestablement dans sa ludothèque. Je me suis dit, vivement une autre !

1 « J'aime »

Bien, que ce soit des nouveaux oiseaux c’est cool, mais de nouvelles mécanique, c’est encore mieux ! J’en suis.

ça ne m’étonne pas le succès outre atlantique, le côté ultra aléatoire certains pouvoirs ne les dérangent pas. Après le public français est je suppose beaucoup plus versatile et omnivore en terme de style de jeu que nos amis allemands.

1 « J'aime »