WuXing - partagez les uns les autres

Bonjour,

Nous y voici ! La campagne Ulule pour le jeu WuXing est lancée depuis maintenant 15 jours et se poursuivra jusqu’au 31 mars prochain inclus !

Je ne vous fais pas le laïus du comment du pourquoi : Peter Desfertilles l’auteur originel du jeu en a déjà fait 2 articles très bien écrit et très sincères.

Non je viens aujourd’hui enfoncer le clou : voilà à l’heure à laquelle je vous écris nous en sommes à 22%.

22% c’est bien, mais pas assez, “peut mieux faire” ; comme on dit.

Et Donc qu’est ce que le jeu WuXing ?

C’est un petit jeu de rapidité et de discrimination visuelle dans la famille des halli galli, jungle speed, dobble, bazar bizarre etc…

L’idée : sur chaque carte une main, sur chaque doigt un élément, les éléments sont toujours dans un ordre différent mais si vous en voyez deux sur le même doigt entre une carte de votre main et la carte au centre de la table alors ils se passe plein de truc…

Si vous voulez des détails je vous laisse aller sur la page de la campagne ! (si vous aviez besoin d’une bonne raison…)

Nous n’avons pas besoin d’un budget phénoménal, juste 5000€, alors c’est plus que jouable.

Mais voilà c’est un petit jeu alors les contreparties sont à des petits prix ! 11€ pour le premier.

Donc là où d’autres font grimper le compteur à coup de multi-boite trois étages, nous allons devoir multiplier les souscripteurs !

Bien sûr comme KiniGame n’en est pas à son premier jeu, nous avons ajouté des contreparties incluant ces références, mais ce n’est pas ça la nouveauté…

Il y en a pour tous les goûts : les radins les généreux, ceux qui veulent un tshirt pour flamber, ceux qui souhaitent rattraper le retard en prenant une référence précédente, ceux qui veulent tout ça en même temps… et même pour les groupes et les boutiques à des prix très avantageux !

Les frais de port sont compris en France pour toutes les contreparties, en UE dès 40€ et plus si affinité…

Il ne nous reste qu’à jouer sur le capital sympathie que nous pouvons rayonner et vous engager à nous soutenir en donnant des sous et/ou en partageant le lien de la campagne par mail courrier pigeon voyageur ou sur vos réseaux auprès de vos amis parents connaissances collègues ! (bon je crois que j’ai fait le tour là).

En tout cas merci à tous ceux qui m’ont lu jusque là, merci à ceux qui nous soutiennent déjà, merci à ceux qui nous soutiendront d’ici le 31 mars et merci aux autres parce qu’on est pas radin chez KiniGame !

Antoine Riot
Président de KiniGame

1 « J'aime »