ça y est ! la campagne de financement Ulule du jeu WuXing est lancée.
Pour l’instant elle reste dans l’incubateur le temps d’avoir quelques premiers soutiens puis hop le grand air !
Pour pouvoir soutenir ce jeu, ses auteurs et son éditeur : http://fr.ulule.com/wuxing/
Merci de partager et/ou soutenir !
« WuXing »
Un jeu de Antoine Riot, DESFERTILLES Peter
Illustré par Antoine Riot
Publié par Kinigame
2 à 6 joueurs
6 à 135 ans
Langue de la règle: Non renseigné
Durée: 10 minutes
Prix: 13 €
1 « J'aime »
Le design me sur-bottait.
Le mécanisme beaucoup moins.
Je trouve ça tellement dommage de ne pas exploiter le positionnement des doigts, les signes nin-jutsu et ce genre de choses. Finalement, c'est Dobble.
Ca n'empêche pas que je souhaite toute la réussite du monde à votre projet. : )
Parce que c'est rapidité et observation ? Dans ce cas, tous les jeu de cette catégorie sont de vulgaires copies ?
Ici, on laisse aux autres joueurs le temps de trouver aussi une carte correspondante, dans le but d'avoir un duel ou un challenge. Principe qui n'existe pas dans Dobble. De plus on peut avoir 0, 1 ou 2 éléments placés au même endroit, alors que dans l'autre jeu, il y a toujours 1 élément et 1 seul en commun entre 2 cartes.
Dans WuXing, tout le monde abat sa carte en même temps que ses adversaires et là, la rapidité et l'observation prennent tous leurs sens.
On est pas du tout dans du Dobble. Dans la même catégorie certainement... mais ce n'est pas Dobble !!!
1 « J'aime »