Yamslam sur les étals et dans la Tric Trac Tv

La dernière avec Madame Mathilde...

Yamslam sur les étals et dans la Tric Trac Tv

Dans la série "une vidéo avec Madame Mathilde", je voudrais la dernière sortie Gigamic : "Yamslam".

"Yamslam" est un jeu signé Thierry Denoual, celui là même qui avait, déjà chez Gigamic, produit "Gobblet !" ou "Toni Tümpel", mais chez Zoch du coup, mais chez Gigamic aussi puisqu'ils distribuent la gamme Zoch par exemple d'en fait...

"Yamslam" est arrivé sur les étals des boutiques là de maintenant. Présenté en boîte métal, comme "Rondomino" du même auteur chez le même éditeur, "Yamslam" est une nouvelle façon de pratiquer le "Yams" avec une once de "Poker" dedans mais pas vraiment... Avec les 5 dés, que vous allez lancer sur la piste - parce que la boîte fait piste - vous allez tenter de faire des figures de "Poker" (paire, brelan, full, couleur...) en 3 jets maximums, tout ça pour remporter des jetons - de type Poker - sur lesquels il y a des points que vous allez additionner à la fin pour savoir qui en a le plus pour être déclaré "Grand Vainqueur"...

Ce n'est pas clair ? Qu'à cela ne tienne, une petite vidéo dans la Tric Trac Tv et en route pour des explications avec un bout de partie dedans... Et là, si vous n'avez pas compris c'est qu'on est mauvais. Pour sûr.

"Yamslam" dans la Tric Trac Tv : (durée 5'37"): cliquez ici !

La règle officielle en ligne : cliquez ici !

"Yamslam"
un jeu de Thierry Denoual
pour 1 à 4 joueurs
édité par Gigamic
Sortie : là de tout de suite

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...



[[Gobblet !](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/gobblet)][[Poker](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/poker)][[Rondomino](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/rondomino)][[Toni Tümpel](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/toni-tumpel)][[Yamslam](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/yamslam)][[Yams / Yahtzee](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/yams-yahtzee)]

Juste un merci pour m'avoir fait découvrir Anois, j'ai pu aller écouter un peu ce qu'ils faisaient et je trouve ça vraiment sympa !

Les videos sont de mieux en mieux faites je trouve! On s'en la maîtrise du montage! Un grand bravo pour votre patience car ce doit être ardu mais c'est toujours utile! On comprends vite les règles et ça me donne envi d'acheter des jeux que je n'orait même pas regardé!

Sinon je trouve qu'il manque une seule chose : parler vite fait du prix du jeu s'il n'est pas encore sorti. Ca pourrait être utile!

Madame Mathilde,

la prochaine fois que vous faites plusieurs videos dans la même journée, prenez plusieurs t-shirt, ca fait 3 semaine que vous avez le même... à moins que vous en ayez plusieurs des pareils dans votre garde robe ;-)

Cher Monsieur zacc63,

En fait, quand on a le prix, on le donne, là, j'avoue ne pas l'avoir... Mais je pense que l'info peu/va tomber rapidement.

Autant pour moi Mr Phal. En tout cas continuez!^^

Sinon je pense sérieusement à me laisser pousser la barbe pour pouvoir cotoyer de belles créatures comme mademoiselle Mathilde! Qu'à celà ne tienne!^^

Et cela même si elle n'a qu'un seul tee-shirt!^^

Pfiou !

Toutes ces vidéos enregistrées en une journée ... ça c'est du boulot!

Bravo à TT et Mathilde ;)

Cher Monsieur Ikon,

C'est vrai que dans les musiques libres ont peut trouver des trucs sympas, des artistes à découvrir, pour sûr...

Moi ce que j'aime chez Mathilde nonobstant le fait qu'elle soit très belle, ce sont ses mains...elle a des mains magnifiques, des mains de présentatrice, vraiment.

ET hum à part le prix et les mains de Mathilde, y avait un jeu de présenté non ;-) ?

Décidément les jeux de dés ont la vogue en ce moment, entre Dice town, Rtta, Alea iacta Est et plein d'autres que j'oublie il y a du choix et des déclinaisons. Bon Yamslam ne me fait pas craquer particulièrement par rapport à d'autres jeux justement (peut-être le design avec la forme en couronne et les couleurs rouge/jaunes ) mais c'est une déclinaison intéressante du yams

Parlons-en, de la barbe de Phal, M.zacc63 !

Depuis plus de deux mois maintenant, j'attends patiemment que mes poils poussent pour faire honneur à mon sex symbole ludique, et qu'est-ce que je vois dans la vidéo d'Age of Conan ?!? Il a tout coupé !!!

Bon, j'ai pas vu cette dernière vidéo-là, mais promis dès que mon PC veut bien...

Je rejoins les commentaires précédents sur la qualité croissante de vos vidéos.

Merci,

nim

Non non non, la barbe n'est qu'une ruse pour ne pas nous attarder sur la magnifique chevelure de l'homme.

Comment résister ?

Et toutes ces vidéos avec cette magnifique Mathilde qui fait baver tous les petits jeunes, c'est pas sérieux, ça, mais on en redemande.

Et le jeu, alors ? Eh bien je crois que ça plaira bien à ma chérie qui adorait le yahtzee. Donc merci et bravo pour ces vidéos de qualité.

Cher(s) Monsieur(s),

Faire des vidéos c'est beaucoup de travail et de plaisir, donc c'est agréable de voir que ça plait et que c'est utile, donc au nom de l'équipe Tric Trac merciS pour les compliments et tout ça, parce que ça nous touche et nous motive, pour sûr :o)

Et bien si ca peut vous toucher et vous motiver, j'en rajoute une couche pour vous féliciter. On voit que vous êtes passionnés pas l'image, le résultat est réellement excellent.

Je me joins aux compliments de Sebduj pour féliciter Monsieur Phal et 20100 pour la qualité de ces vidéos.

Merci également à Julien.

Je pense que tout a été dit, et bien mieux que par moi:

- les vidéos sont de qualité croissante (et surtout, n'arrêtez pas l'humour tordu, ça nous inspire pour nos propres soirées jeux),

- les vidéos apportent vraiment quelque chose au site: elles permettent de se faire une idée du jeu présenté bien plus précise que les descriptions des fiches,

- Mathilde est à croquer (même avec un T-shirt tatoué sur elle),

- la barbe de Mr. Phal fait couler beaucoup d'encre (jaloux ?).

Vos videos top classe M'sieur Phal, par contre je contaste que tout le monde se lache sur Mamzelle Mathilde alors que personne n'a parlé de la moquette et du charme de Sir Hicham...

m'sieur Phal vos prenez trop de place, quand c'est un homme.