Yamy, voyons voir de le comment...

[Yamy]

Yamy, voyons voir de le comment...Mademoiselle Mathiiiiiilde de Gigamic est venue à l’officine Tric Trac nous présenter la dernière nouveauté de l’éditeur, “Yamy”. Un jeu signé Max Gerchambeau qui mélange le rami et le 421. Facile, simple, en 10 minutes, la durée de la vidéo, vous comprendrez les tenants et les aboutissants. Oui. Sûr.

Quand y a Mlle Mathilde, même si on a vite compris le principe, vous pourriez filmer toute la partie. Parce que c’est vrai qu’elle est rayonnante Mlle Mathilde … :slight_smile:

Bon, personne n’a encore parlé de la similitude avec Level Up sorti il y a peu de temps (lui-même très semblable à d’autres jeux), donc je le fais, en notant toutefois la composante Yams très intéressante, consistant à griller une ligne de score des autres quand on gagne.
Si je dis que je trouve les cartes un peu moches, je vais me faire taper ?
Bref, à essayer, ça m’a l’air d’un jeu familial tout à fait sympathique, tout de même.

juste une petite précision, je me suis trompée dans la vidéo à propos du prix public du jeu : c’est 14€ en fait ^^

bonne précision parce que 20€ ce serait un peu cher…c’est une variante rigolote du yamms ; perso j’aurai préféré garder des dés, mais avec un set chacun et des couleurs différentes et la possibilité à chaque tour de relancer un de ses dés ou de choper le dés d’un adversaire !

Dites donc messieurs, c’est louche de mettre le même T-shirt au même moment, d’ailleurs ce n’est pas la première fois que cela se produit :wink:

Sinon très beau raccord au moment où Phal pose sa deuxième combinaison, on remarque même pas que vous avez du faire une pause pour répondre au téléphone, c’est du beau boulot (c’est bizarre ça me rappelle quelque chose le coup du téléphone) :wink:

Bon, encore une nième réédition de la Belle et la Bête.
Belle toujours plus belle, Bête toujours plus bête.
Dans cet épisode, le pôve chevalier Sanvin tente de convaincre Belle que la Bête est un looser mais peine perdue, elle boit ses paroles comme du lait d’ânesse. Espérons que nous aurons une épisode un peu plus tendu du slip…