Ystari fête ses 10 ans en musique

"Gratin ludique", "VIP"… Je déteste ces expressions…

2 « J'aime »

Cher Monsieur @Matthieu.CIP,

En même temps, quand on réfléchit un peu, et qu'on regarde la tronche d'un gratin... Quand à VIP, c'est pour Vieil Incontinent Puéril, ça vous correspond mieux ?

;o)

Cher Monsieur @TEMUR,

Nous avons pensé à un live, mais cela semble un peu compliqué. Nous allons tenter de filmer...

Cher Monsieur @fifileloup,

Il y a un moment, il faut bien un filtre. Maintenant, vous pouvez trouvez quelqu'un qui vous connait, qui vous trouve sympathique et qui vous donne 100 Pouic(o)s. Si vous avez ça dans vos amis, qu'il me contacte et je fais le transfert...

@Monsieur Phal au cas ou il n aurait pas d amis et qu il souhaite réellement y aller, tapez dans mes pouicos ;)

4 « J'aime »

C'est pour concurrencer la Hellfest ?

Que dire à Ystari pour un anniversaire concert TELEPHONE ?


C’est pas ORDINAIRE un concert avec Phal au PLOUM PLOUM. Mais je pense, M. Phal, que CA, C’EST VRAIMENT TOI.


Mais, cher Ystari, ce soir là je serais LOIN DE TOI. Cela me fait un peu FLIPPER. Je suis bien loin, dans un AUTRE MONDE. Il y’a a longtemps que J’SUIS PARTI LOIN DE MES PARENTS.


POURQUOI N’ESSAYE TU PAS ? me dira tu… ARGENT TROP CHER, METRO, C’EST TROP loin, le TAXI… LAS. LAISSE TOMBER. Bref, c’est pas FACILE. SUR LA ROUTE, J’SAIS PAS QUOI FAIRE. Donc, la fête, JE LA LAISSE.


Mais OUBLIE CA, QUELQU’UN VA VENIR, pleins de quelqu’uns en fait. Vous ne serrez pas SEULs.


CE QUE JE VEUX, pour vous tous, c'est 66 HEURES de fête IN PARIS.


Et surtout, pas de DURE LIMITE, PREND CE QUE TU VEUX, surtout du plaisir. CE SOIR EST LE SOIR ! Prenez LE TEMPS. Pas de SILENCE, pas d’HYGIAPHONE, AU COEUR DE LA NUIT musique et fun.


Qu’au petit matin,tous, LES ILS ET LES ONS, LE CHAT comme CENDRILLON ou ANNA, vous vous disiez : « LE JOUR S’EST LEVE, je suis AU BOUT DU ROULEAU, JE BRULE, comme après une fête de 2000 NUITS ».

3 « J'aime »

Ouaaah, quel fan !

Pire que la Ystari band.

@Matthieu.CIP

Tu as schtroumpfement raison schtroumpf grognon.

Et comme dis toujours le grand Schtroumpf, n'est-ce pas...

1 « J'aime »

J'ai quelqu'un a côté de moi qui dit que ça lui aurait fait plaisir de revoir monsieur Demaegd faire de la guitare, ça lui aurait rappelé son enfance... on parle du père, bien sûr. Mais la capitale est décidément bien trop loin du soleil azuréen, alors déconnez pas M. Phal, il suffira d'une petite vidéo pour qu'une âme d'enfant brille à nouveau dans ce ciel ci gris.

Non, ce n'est pas une forme de chantage.


Première fois de ma vie que je regrette de ne pas habiter Paris !!!

J'imagine qu'on peut pas espérer une VOD du coup ? :(

Un groupe qui s'appelle The Mule ne peut qu'avoir le sens du bon goût !

1 « J'aime »

damned : amusez vous bien j'aurai aimez être là!

RhAaa.... Ca serait bien cool d'y aller quand même ! Grumpf....

En tous les cas, bon annif à Ystari !! 10 ans, quand même !

Ahh ? tu ne fais pas partie du gratin* Pierô ?? :o)
Très bonne idée en tous cas, Bravo à Ystari. Amusez-vous bien.
* comme souvent, 100% d'accord avec le schtroumph grognon ^^
Pourquoi utiliser des expressions qui ne correspondent pas vraiment à l'esprit de ce milieu (si l'on veut que cet esprit reste, évidemment) ?

Cher Monsieur @tom vuarchex,

Mmmmm, Ma phrase est "Il y aura tout le gratin du jeu en Mode VIP de l'invitation" ! Vous trouvez que c'est une phrase sérieuse ? Encore une fois, le second degré, ça parle plus à personne ou c'est moi qui déconne ? Qui connait quelqu'un dans le milieu du jeu qui se considère comme une personne importante aux privilèges privilégiés de type VIP ? Moi, je n'en connais pas. Faut souffler un peu les garçons.
La prochaine fois que j'écris un truc avec le mot "nain" dedans, je penserais à écrire "personne de petite taille", promis.
En fait, je crois que je vais quitter le pays pour sa perte d'humour et de distance finalement... :o)

2 « J'aime »

Cher Monsieur,

Voici la définition du mot gratin : "Personnes les plus distinguées, les plus choisies, les plus élégantes d'une société, d'un milieu.". Des distinguées, à par moi dans le milieu, je n'en vois pas. Les plus élégantes pareil, à par moi... Par contre, il y aura bien 150 personnes choisies par Monsieur Cyril et au moins 5 par moi, ce qui devrait couvrir un paquet de monde dans le ludique :o)

@Monsieur Phal
Hmmm ... peut-être que le second degré ne crevait pas les yeux, Mr Phal, tout simplement. ;)
Mais il est fort probable également que Mathieu et moi avons une capacité de jugement de type intempestif :o)

Coucou,

En fait, je vois l'idée de Matthieu mais voyons plutôt les choses autrement. L'idée est que les 130 places proposées ici (je n'ose pas dire offertes sachant que c'est 0,5€ pour réserver quel que soit le nombre de personnes, enfin au moins c'est un tarif raisonnable) sont réservées au TTciens, c'est à dire aux gens qui n'ont pas de moyen simple pour m'appeler (ou appeler Phal) en me disant "je viens". Il ne faut donc pas voir cela comme une distinction entre une "élite"et des "quidam", mais plutôt comme la volonté de partager ce moment avec des fans d'Ystari ou de TT qui seront traités à la même enseigne que tout le monde (à savoir qu'il y aura un open bar, mais pas de petits fours - prévoyez de manger avant).

A côté de cela on prépare une petite animation à la mi-temps pour faire gagner des raretés et des goodies et surtouton va essayer de vous faire passer un bon moment à coup de Téléphone.Révisez les classiques et surtout l'album "Crache ton Venin"parce qu'on a peu de répètes danslesjambes et qu'un peu d'aide du public sera bienvenue ;)

Ca va être fun ! Venez nombreux que vous vous sentiez VIP ou quidam et venez partager ce moment rare avec nous !!!

3 « J'aime »

Et Pierô, merci ;)

Mais essaye de venir quand même. C'est qu'un coup de train, tu en profiteras pour voir tes éditeurs ;)