Je penche pour le probable. :o) La force du second degré, c'est de ne pas crever les yeux je crois... C'est plus amusant. Mais c'est un point de vu personnel. La prochaine fois je sauterais 3 lignes et j'écrirais "Naaaaan, j'rigole", ce sera plus facile". :o)
Naaaaan, j'rigole...
Et je pense que le milieu sombrera quand on pratiquera le lissage à outrance à base de "il ne faut pas dire ça, mais plutôt ça".
Notez que je dis ça dans l'annonce "L'idée, c'est de faire la fête avec des gens sympathiques...", mais je vois que personne ne prend position pour aider les gens pas sympathiques :o) Sachant que dans les invités il y aura probablement des gens que je ne trouve pas sympathique, proba oblige...
Naaaaan, j'rigole...
Oui, ça m'agace ce truc sur le gratin du VIP, du coup je ne sais pas m'arrêter... je suis un peu intempestif moi aussi. :o)
@Monsieur Phal Il y a malheureusement chez moi un manque cruel, mais évident de talent ;) mais le premier qui me le fait remarquer prendra ...... :) :)
@Karis Hey, ça serait pas faute de vouloir hein... Au contraire... Mais faut bien admettre que c'est pas la période la plus tranquille au niveau taff à trois mois d'essen... Ca me ferait carrément plaisir surtout que c'est une évidence que je fais parti du haut du pavé du gratin vu qu'on me fait des TTlive rien que pour moi.... Mais bon... Tom fait sa jalouse car il voudrait avoir le même "Hype" que moi... Mais bon, on a le "hype" qu'on mérite je pense :)))))
Je vais essayer de voir si je peux et je vous tiens au jus...
Déjà bon anniversaire Ystari, en espérant vous voir fêter vos 20, 30, 40 et même 50 ans. Dommage que je sois si loin de Paname car cela m'aurait bien plu, du TELEPHONE et du hard rock des années 70/80 quoi de mieux. Allez vous faire aussi du TRUST? En effet si une petite vidéo de cette soirée pouvait être réalisée ça ne serait que du bonheur. Sinon sympa cette photo de Monsieur Phal et Monsieur Cyril, on dirait un road movie où deux braqueurs s'apprêtent à commettre un casse. Il va peut falloir songer à faire du cinéma...!
'taiiin ! En début de semaine, j'ai accepté un rendez-vous dans l'après-midi, le même jour.
Je ne peux pas prendre le "risque" de réserver, pour ne pas pénaliser, même s'il est fort probable que j'arrive à temps. Vous ne faites rien pour les 11 ans ? ;o)
Bon anniversaire tout de même. Une belle aventure et une belle maison d'édition que Ystari.
Très très belle initiative que ce concert sur le batofar!
en plus c'est à 2 pas de chez moi, le hic, c'est que j'arrive pô à passer par paypal, ma CB est bloquée depuis des années ...bon, ben si un parigot pouvait inclure 2 places supp (m'ame snounn et moi même), ce serait waouch'... :) sinon, je peux envoyer un dollar par la poste à flat prod ( ou bien encore un jeu de cordes Ernie Ball en light !)