Ystari passe à la S.F

Bonsoir tout le monde,

Je n'avais pas trop accroché à la version préparatoire de l'illustration de couverture que je trouvais en particulier trop sombre mais connaissant le sérieux de Cyril et le talent de Nicolas, je leur ai fait confiance et je dois avouer que le résultat final (avec en particulier une superbe "mise en lumière explosive" des astéroïdes qui sont un peu les "stars" du jeu) est vraiment très réussi ! Bref, je suis ravi et impatient de voir le reste !

Quoiqu'il en soit, bon pilotage au milieu des "Astéroyds" à toutes celles et ceux que cela tente !

Pour ceux que cela amuse de découvrir quelques pans de l'univers du jeu, j'ai posté la première biographie sur notre site. D'autres, plus étranges, suivront...

Je suis ravi de voir un jeu ystari jouable jusqu'à 6.

Il y a de forte chance que ce jeu rejoigne ma ludothèque.

Le pb s'est que j'aimerais en savoir plus maintenant :).

Et en plus, on peut y jouer à 6.

Que du bien en perspective. :)

Ayant joué à la version proto sur polyester, je le trouve plus rapide autant dont l'enchainement des phases de jeu que dans la durée totale que RobotRally dont la comparaison me semble inévitable : programmation puis on est géné ou avantagé (choisi... ou pas) par le plateau et les autres joueurs.

Je serai ravi d'y jouer à nouveau.

Je profite de l'intervention de Syro (qui a dû jouer à AsteroYdS lors d'une protonight à l'Ancora) pour remercier tous les "protonighters" ainsi que l'organisation.

Enfin un successeur à Roborally ! En plus complexe/cérébral: Ystari oblige. Après un test d'un proto de Kong qui ne semble décidément pas se faire éditer.

Content d'une durée de moins d'1 heure. Même en les customisant à sa main, les parties de Roborally ont un peu tendance à s'éterniser.