ZNA aujourd'hui sur KICKSTARTER

ZNA aujourd'hui sur KICKSTARTER

Cela fait déjà quelques temps qu’on vous en parle, et ça y’est, aujourd’hui c’est le grand jour !

La campagne Kickstarter de ZNA

démarre aujourd’hui à 19h (heure de Paris) !

Afin de permettre à ce projet ambitieux qu’est ZNA de voir le jour et de réaliser toutes nos envies le concernant, nous faisons appel à vous pour nous aider à financer sa réalisation.

Pour en savoir plus sur ZNA, voici quelques liens utiles :

Un article sur TricTrac

La fiche TricTrac

ZNA sur le site de Funforge

Les personnages principaux : John, B-Mamma, Smokey, Mia

Nous avons voulu cette campagne simple à comprendre et avantageuse pour tous les backers.

C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir TOUS les Strech goals à TOUS les backers, quelque soit leur pledge. Pour bénéficier de tous les add-ons de tous les strech goals, il suffit de pledger et de passer le mot autour de vous !

Les premiers arrivés pourront bénéficier des tarifs préférentiels " Early birds ".

Vous découvrirez tous les détails sur la page Kickstarter de ZNA dès qu’elle sera en ligne à 19h : le fonctionnement de la campagne, pourquoi un Kickstarter, les règles abrégées de ZNA, la vidéo trailer etc.

La campagne durera exactement 30 jours et s’achèvera donc le 15 janvier 2015.

Aidez-nous à réaliser ce projet et soutenez-nous dans cette nouvelle aventure !

Merci par avance pour votre soutien !

Sincèrement,

La Funforge team

1 « J'aime »

"C'est pourquoi nous avons décidé d'offrir TOUS les Strech goals à TOUS les backers, quelque soit leur pledge. Pour bénéficier de tous les add-ons de tous les strech goals, il suffit de pledger et de passer le mot autour de vous !"

Indépendamment du jeu qui m'intéresse fortement et dont je vais suivre la campagne sur Kickstarter, serait-il devenu vulgaire ou "has-been" de s'exprimer en français ? Je dois devenir vieux et c**, mais cette nouvelle me hérisse les poils et me pique les yeux !

3 « J'aime »

Je me suis fait exactement la même réflexion que LaMéduseBlanche.

Cet anglicisme exacerbé est particulièrement présent dans ces nouveaux modes de projets.

Je voudrais m'y intéresser, ai déjà consulté quelques pages, mais beurk quelle indigestion.

Du coup je comprends la moitié de ce que je lis et abandonne, je laisse ça aux "connaisseurs" (que j'imagine dans les 18-25 ans).

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, c'est pas tant l'anglicisme qui me gêne mais plutôt qu'une campagne à 80.000 $ soit financée en 3H (et qui va probablement crever les plafonds) a-t-elle vraiment sa place dans une plateforme de financement participative ? Quand un projet est sûr de fonctionner, gérer par une société déjà établie, ça ressemble plus à de la gestion de trésorerie. Après, si FunForge y trouve son compte, c'est bénef pour tout le monde finalement :-)

Pour ma part, j'attendrai avec plaisir sa sortie en magasin et continue à regarder sur Kickstarter (ou autre) les projets moins ambitieux qui pourraient ne jamais voir le jour si la campagne n'est pas réellement soutenue par des fans.

Curieux de voir l'appli et ce que vous allez apporter à l'ambiance, storytelling et aide de jeu ! Je vous souhaite bcp de succès en tout cas :)

2 « J'aime »

Ca me pique les yeux aussi et en même temps je me dis que tu ne deviens pas c.. mais que eux ils le deviennent à force de vouloir faire d'jeun… Débile !

1 « J'aime »

je ne pense pas qu'il faille avoir moins de 25ans ou etre "djeun" pour comprendre la news. Mais il faut avoir déjà participé à des campagnes sur kickstarter.

les mots "Strech Goal" (SG), "backer" , "pledge" etc sont devenus la norme dans les sujets qui parlent de Kickstarter car le site est en anglais.

1 « J'aime »