bonjour,
j'ai des questions stupides a vous poser, en 1er grace a vous j'ai redecouvert le monde du jeux et oui je me suis arrete au monopoly ou la bonne paye et je me suis tourne vers les jeux videos car il y avait plus de chose a faire et voir, j'ai commence avec l'amstrad c'est vous dire mon age, bref suivi de l atari, de la nintendo, la sony...
et depuis longtemps je m'ennuiais avec les jeux car je jouai tout seul ou en raiseau mais bon...
et puis j'ai connu votre site tric-trac et revelation en 12 mois 30 jeux de societes de toutes sortes, mais avec des themes qui me parlent fantastiques, horror, scfi, aventure, fun...
et des amis qui me suivent dans le monde du jeux aussi, (ma famille c'est agrandit et je joue avec mon fils maintenant) de veritable gamins des parties endiablees ou toutes en tension enfin bref, des gens des vrais en face des reactions des vrais, de la convivialite.
et je suis vos infos mais voila pour mon topo maintenant les questions :
kicstarter c'est quoi et comment cela fonctionne ?
et pourquoi c'est pas en francais ce truc, car franchement avoir un jeux en anglais alors qu'il est francais au départ, et puis suis alergique a l'anglais donc niet.
on peut avoir une plateforme en francais ?
a regarder ma ludotheque j'ai 40% du iello et 40% de edge et quelque perle francaise comme norferatu ou ludimaniac et je trouve qu'il font un super travail, aussi matagot, reposprod, j'en oublie mais c'est pas grave.
voila je sais pas si je suis tres clair, il est 3h54 du matin !
merci a vous, continuer, suis 100% avec vous !