[Zooloretto - le jeu de dés]
“Zooloretto Würfelspiel” c’est la version avec des dés du Spiel de Jahres de 2006. Monsieur Patrick d’Oya, qui le distribue en France, est venu nous faire la démonstration du comment et du pourquoi. Avec cette petite vidéo vous saurez exactement si c’est fait pour vous ou pas.
Effectivement, les deux mois et demi passés à Orléans pèsent grandement sur l’explication.
J’en ai compris que la moitié et n’ai donc pas perçu le côté stratégique des placements.
Tant pis !
;o)
Petite erreur : c’est le joueur ayant pris en dernier le contenu d’un camion qui commence le prochain round.
si je ne me trompe pas, la partie est complètement faussée car, à 3 joueurs, il faut jouer avec seulement 3 camions
Ah bin oui, à 2 ou 3 joueurs il ne faut utiliser que 3 camions. C’est plus tendu de suite.
Epuisé par sa captivité, M. Patrick est de moins en moins clair.
Pourquoi, si Oya édite ce jeu pour la France, le texte imprimé sur la boite devrait-il rester en allemand ?
Ce serait anticommercial puisque bien peu de Français comprennent l’allemand.
Moui, un petit jeu simple sans prétention… J’ai trouvé cela moyen sauf peut être pour les enfants
Les crayons viennent de Kaléidos
C’est la 1ère fois qu’on a droit à une vieille TTTV.
Pourquoi???
Oh-oh, déjà-vu… méfiez-vous, y a un bug dans la matrice, c’est la deuxième fois qu’on voit cette TTTV.
“C’est la 1ère fois qu’on a droit à une vieille TTTV.”
“c’est la deuxième fois qu’on voit cette TTTV.”
c’est la troisième fois qu’un message dit qu’il y a un problème sur cette TTTV.
Je me suis dit, bof un jeu de dés … et pis au final c’est pas si mal … voir même vraiment sympa :-).