Artisan Dice - le dé qui fait bobo

Fans de dés de prestige à prix justifié ! Viendez-ici !

http://www.kickstarter.com/projects/cha ... olyhedrals

Sont juste incroyables... bois ou en métal, de toutes sortes...Bravo à cet américain qui s'est lancé dans cette aventure !

Il doit pas en revenir lui-même ! Quel succès !

fatmax66 dit:Il doit pas en revenir lui-même ! Quel succès !


je crois qu'il n'est pas étonné en fait, cf son premier KS :

http://www.kickstarter.com/projects/cha ... ?ref=users

Il a trouvé un bon filon !

Raaaah need !!!
Bon il me faut des sous... Quelqu'un veut acheter un membre de ma famille ?

Je viens d'en regarder pas mal en bois et je trouve ça bof, je ne dis pas que c'est pas bien mais à mon goût ces dés n'ont rien d'extraordinaire, à moins que vous me trouviez la photo qui tue je vois pas bien l'intérêt de mettre autant d'argent pour des dés visuellement quelconques.

shambhala dit:Je viens d'en regarder pas mal en bois et je trouve ça bof, je ne dis pas que c'est pas bien mais à mon goût ces dés n'ont rien d'extraordinaire, à moins que vous me trouviez la photo qui tue je vois pas bien l'intérêt de mettre autant d'argent pour des dés visuellement quelconques.

Pareil, j'ai pas vu de dés qui méritait de payer aussi cher alors que l'on peut trouver des dés se rapprochant de ce qu'il fait dans le commerce pour beaucoup moins cher.

Mauvais Karma dit:
shambhala dit:Je viens d'en regarder pas mal en bois et je trouve ça bof, je ne dis pas que c'est pas bien mais à mon goût ces dés n'ont rien d'extraordinaire, à moins que vous me trouviez la photo qui tue je vois pas bien l'intérêt de mettre autant d'argent pour des dés visuellement quelconques.

Pareil, j'ai pas vu de dés qui méritait de payer aussi cher alors que l'on peut trouver des dés se rapprochant de ce qu'il fait dans le commerce pour beaucoup moins cher.

La même ici.

Dod dit:
Mauvais Karma dit:
shambhala dit:Je viens d'en regarder pas mal en bois et je trouve ça bof, je ne dis pas que c'est pas bien mais à mon goût ces dés n'ont rien d'extraordinaire, à moins que vous me trouviez la photo qui tue je vois pas bien l'intérêt de mettre autant d'argent pour des dés visuellement quelconques.

Pareil, j'ai pas vu de dés qui méritait de payer aussi cher alors que l'on peut trouver des dés se rapprochant de ce qu'il fait dans le commerce pour beaucoup moins cher.

La même ici.


+1. Je me demande ce qu'écologiquement ça vaut, des dés en bois exotique... :|