petit coup de gueule sans faire mon caliméro en tant que peintre amateur sur figurines…
A croire que certaines personnes pensent que l’on peint pour se prendre plein de tunes et profitent de l’occasion pour faire des offres parfois blessantes pour l’artiste…
je n’en fais pas un business et je ne suis pas professionnel, je dois vendre deux jeux peints par an, et maintenant je comprends mieux les heures et heures de travail, le boulot pas toujours facile sur certaines figurines et le manque de considération parfois des acheteurs qui ne veulent pas payer, qui trouve ça trop cher…
ce soir exemple flagrant d’un GUERRE DE L’ANNEAU que je vends entièrement peint aux enchères sur Ebay.fr à 200 euros…
ce jeu à des figs vraiment détaillées et je ne compte jamais moins de 40 H pour le peindre au niveau table top.
ne rigolez pas trop car c’est un italien qui utilise un traducteur gogole
quasiment du Harcèlement; 10 messages en quelques heures, vraiment ultra lourd
envoyez-moi la photo miniature? Je voudrais les photos pour mieux les voir, parce qu’ils sont préoccupés
j’ai pourtant pris soin de mettre un lien public drop bob mais il n’a même pas lu l’annonce…
Je suis intéressé à acheter seulement les miniatures, 100 €, seuls les vignettes
ben voyons…
quoi? donnez-moi une proposition honnête, je dois déjà le jeu, donc je suis juste interesdato la vignette, se il vous plaît envoyez-moi des photos de miniarure, des photos en détail, permettez-moi de remercier une proposition honnête
toujours pas percuté de mon lien dropbox…