Merci beaucoup pour ce code qui me sera sans doute utile…
Si certains sont intéressés, le “Roll Through the ages card game” qu’on a fait sur Jedisjeux peut s’acheter sur Artscow.
La seconde extension, clôturant tout ça arrive bientôt (même si d’autres sont imaginables…)
betadouglas dit:D'ailleurs y a-t-il un topic de partage de fichier artscow car ce serait génial pour la communauté de joueurs FR !!! Y-a-t-il des joueurs motivés pour partager leurs créations ?
Pour infos voici le topic équivalent en anglais : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/4 ... nks/page/1
Non, il n'y pas de topic dédié sur TT : il faut chercher

En outre, même le topic de BGG ne contient pas tous les liens : y'en a beaucoup qui n'y sont pas notés.
Merci pour l’adresse, j’ai commandé mes cartes qui ont du mettre environ 2 semaines à arriver
La qualité est plutôt bonne, même si l’impression est légèrement sombre et trop rouge.
Mais pour le prix ! 17$ pour 108 cartes ! Sur un site de sur mesure, ça coûterait plus de 100€…
stef_décube dit:Je viens justement de recevoir un bon de réduction pour des cartes :
Coupon Code:CARDS314
Expiry Date: 4 / 5 / 2012
you may get any 2 personalized decks of playing cards, including the minis, single design cards and 54 designs ones, for only $11.99 with free international shipping.
Au lieu de $9.99 l'un je crois ...
Si ça peut aider ...
Coupon très intéressant !
Mais attention : cela ne permet pas d'avoir de réduction sur les "Multi-Purpose cards" (deck avec des cartes aux dos différents) et si vous en avez ne serait-ce qu'un seul dans votre panier, vous paierez les frais de port.
J’ai utilisé ce coupon promotionnel cet aprem et il a fonctionné donc merci beaucoup! 2 paquets de 54 cartes (dos unique) pour 9,30€ frais de port compris. Je n’ai donc plus qu’à m’armer de patience car si j’ai bien compris les délais sont assez importants.
URGENT SVP : L’un d’entre vous possède-t-il un code promotionnel pour des cartes “multi-purpose” ? Merci d’avance !
Sinon Langue de serpent, sais-tu s’il existe d’autres thème Artscow pour battleline, autre que ta version très réussie dans l’univers d’Astérix bien entendu
Merci d’avance
PS Je vous conseille vivement Image Resizer pour ajuster la résolution de vos images à celle recommandée par Langue de serpent dans son tutoriel Artscow. Merci à lui pour cet effort.
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … sizer.html
très heureux de ma commande, par contre après avoir joué quelques parties, les moins soigneux de mes camarades ont rendu des cartes vite abimées.
betadouglas dit:URGENT SVP : L'un d'entre vous possède-t-il un code promotionnel pour des cartes "multi-purpose" ? Merci d'avance !
Yep, ici : http://www.artscow.com/promote/fcfs.aspx
Vers le milieu de la page, y'a des codes pour des multi-purpose cards à 9,99$, FdP inclus.
betadouglas dit:Sinon Langue de serpent, sais-tu s'il existe d'autres thème Artscow pour battleline, autre que ta version très réussie dans l'univers d'Astérix bien entendu![]()
Merci d'avance
Alors il en existe d'autres mais j'ignore si elle sont dispo sur Artscow. Y'a une version Simpson et une autre, med-fan mignon, que je souhaiterai traduire d'ailleurs.
Malheureusement, BGG est actuellement out et je ne peux pas te filer de lien... Dès que c'est réparé, je fais ça !
betadouglas dit:PS Je vous conseille vivement Image Resizer pour ajuster la résolution de vos images à celle recommandée par Langue de serpent dans son tutoriel Artscow. Merci à lui pour cet effort.
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... sizer.html
Merci !
shamrock dit:très heureux de ma commande, par contre après avoir joué quelques parties, les moins soigneux de mes camarades ont rendu des cartes vite abimées.
Merci pour cette info, il faut donc penser à acheter des protèges cartes si l'on souhaite donner de la durée de vie à des jeux de cartes orientés ambiance...
Et merci Langue de serpent pour les liens

Je vous propose un lien Artscow pour une variante thématique du jeu THE RESISTANCE dans le topic suivant :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
betadouglas dit:Sinon Langue de serpent, sais-tu s'il existe d'autres thème Artscow pour battleline, autre que ta version très réussie dans l'univers d'Astérix bien entendu![]()
Merci d'avance
BGG est revenu !
Du coup, voici le lien d'une geeklist où tu trouveras des versions de Battleline :
- Kilgore (j'connaissais pas perso...)
- Simpsons
- une autre version Astérix (moins bien réussie que la mienne, forcément ^^)
- Méd-fan mignon
Langue de serpent recommande cette résolution :780x1081 et 300 DPI, mais sur le site je vois juste 750 x 1050 or Higher.
D’où viens cette information ? Utilisez vous tous 780x1081 et 300 DPI ?
mirlitho dit:Langue de serpent recommande cette résolution :780x1081 et 300 DPI, mais sur le site je vois juste 750 x 1050 or Higher.
D'où viens cette information ? Utilisez vous tous 780x1081 et 300 DPI ?
En fait, leur résolution a changé : au moment où j'ai fait le tutoriel, ils conseillaient au minimum 780x1081. J'ai donc repris ces données.
En revanche, les 300 DPI sont un standard en dessous duquel on peut avoir de mauvaises surprises.
OK pour le 300 dpi mais alors vous recommandez de faire quoi aujourd’hui 780x1081 ou 750 x 1050 ?
mirlitho dit:OK pour le 300 dpi mais alors vous recommandez de faire quoi aujourd'hui 780x1081 ou 750 x 1050 ?
Pour ma part, tous mes gabarits sont en 780x1081 donc je ne les change pas.
Objectivement, c'est un minimum et ça ne change pas grand chose sur si peu.
Et vous utilisez quel type de fichier (jpeg, png, bmp…) ?
mirlitho dit:Et vous utilisez quel type de fichier (jpeg, png, bmp...) ?
Personnellement, en .png.
Et je travaille sur Gimp et Photofiltre : que du gratuit !
Ok merci pour toutes ces précisions. Je crois que je vais me lancer dans la traduction en VF des cartes de Labyrinth - WOT.
Quelqu’un peut me conseiller un tutoriel pour modifier les cartes.
J’ai réussi mes scans dans le bon format mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour réaliser des calques transparents avec des textes à écrire pour remplacer ceux d’origine…
Photoshop te permettra de faire tout ce dont tu rêves.
Il y a une version d’évaluation de 30 jours.