[Artscow]

mirlitho dit:Quelqu'un peut me conseiller un tutoriel pour modifier les cartes.
J'ai réussi mes scans dans le bon format mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour réaliser des calques transparents avec des textes à écrire pour remplacer ceux d'origine...

Photofiltre studio est une alternative très puissante à Photoshop... Je sais qu'il gère les calques sans problème !
Pour un tutoriel peut-être faudrait-il prendre contact avec un des fans à l'origine de la traduction de Pandémie - Menace niveau 6 !

Paint.net est aussi un bon logiciel gratuit.

Bonjour Langue de Serpent,

Suite à un crash sur artscow, les images uploadées par les utilisateurs ont été perdues ! Ainsi le projet artscow de Pandémie : menace niveau 6 ne peut plus être imprimé… Pourrais-tu m’envoyer les images afin que je puisse redesigner le projet ? Je vous redonnerai le nouveau lien pour ceux qui souhaite l’imprimer.
Merci d’avance :)

Voici mon adresse mail : jean.morea@hotmail.fr

Flute !
Moi qui avaient plein d’images sauvegardées, va falloir que je recommence tout…

Pour Menace niveau 6, il faut que tu contactes Whispher qui s’occupe actuellement de la trad de Betrayal : c’etait lui s’occupait du projet.

Ciao !

Langue de Serpent dit:Flute !
Moi qui avaient plein d'images sauvegardées, va falloir que je recommence tout...
Pour Menace niveau 6, il faut que tu contactes Whispher qui s'occupe actuellement de la trad de Betrayal : c'etait lui s'occupait du projet.
Ciao !

Oui c'est vraiment rageant... Moi aussi j'avais une dizaine de projets en attente d'impression !

Bin je viens d’aller vérifier sur mon compte : je n’ai aucune perte d’images.
Mes projets devaient etre hébergés sur un autre DD. :stuck_out_tongue:

Langue de Serpent dit:Bin je viens d'aller vérifier sur mon compte : je n'ai aucune perte d'images.
Mes projets devaient etre hébergés sur un autre DD. :p

Les projets continue de s'afficher normalement dans la rubrique my saved design mais pour être sûr que tu n'as rien perdu il faut aller dans album et essayer de voir les image en grand... Si cela marche,alors tu étais sur un autre DD :)

pas de souci pour mes 2 protos non plus

Bah je suis vraiment content pour vous deux… !
…mais en se qui me concerne mes protos sont bien HS :(

Apparemment c’est bon pour les miens aussi. Désolé pour tes projets :(

C’est effectivement facile de modifier des cartes. Voici le résultat pour celles de Labyrinth The war on terror, avec Gimp :

Je ne suis pas certain de comprendre comment marche cette histoire de bordure sous Artscow. Je pensais qu’elle était au final remplacée par une bordure de la couleur unie qu’elle recouvre, sans déformation de la position de mon image centrale. Mais quand j’upload mes images, cela me fait une déformation qui conduit à étendre l’image vers l’extérieur.
Par rapport à mes exemple ci-dessus le numéro de la carte va ainsi être “tiré” vers le bas et la gauche plus qu’il ne le faut.

Est ce que la fonction preview est efficace ? Faut-il anticiper la déformation en modifiant mes images ?

Personnellement j’ai resizé toutes les images à la taille/résolution qu’ils conseillent, comme ça aucune déformation vu qu’on conserve le bon ratio, puis j’ai rétréci l’image pour qu’elle entre dans les bordures via l’outil d’édition de leur site (en cliquant sur la loupe -). Et ça donne un très bon rendu.

Car oui, les bordures sur le logiciel d’édition seront les bordures finales de ta carte ; bordures sur lesquelles il n’y aura pas d’image (car parfois la coupure est pas très centrée en haut/bas, mais reste sur cette même bordure).

N’oublie pas de remplir tes fonds de la couleur de ton choix avant de faire glisser l’image que tu veux y mettre dessus.

Merci, en sélectionnant Reset puis 4 fois la loupe -, ça marche comme il faut !

Je vais me charger de renvoyer les cartes de “Menace Niveau 6”, pour Pandémie.

Voilà un bon de réduction qui permet d’avoir -20% sur tout jusqu’au 19 mai :
SITESALE

Langue de Serpent dit:Voilà un bon de réduction qui permet d'avoir -20% sur tout jusqu'au 19 mai :
SITESALE

merci pour le bon plan, et si on se fesait une commande groupée pour nous autre parisien? sinon j'en passerais surement une...

EDIT donc merci tout simplement alors ^^
vinch dit:
Langue de Serpent dit:Voilà un bon de réduction qui permet d'avoir -20% sur tout jusqu'au 19 mai :
SITESALE

merci pour le bon plan, et si on se fesait une commande groupée pour nous autre parisien? sinon j'en passerais surement une...

Ah, et les frais de port sont offerts avec ce bon !
Du coup, une commande groupée est moins utile ;)

Code de reduc 10$ pour 10$ de commande … je viens de recevoir : ZF7DY4G

(http://www.artscow.com/Images/Cache/edm … 2_web.html)

Petite question avant de se lancer dans une potentielle création.

Doit-on demander des droits à l’éditeur (du jeu) ou autre avant de retoucher des cartes ?

Merci