[Artscow]

Antemonda dit:Salut tous, une question : la bordure blanche d'une carte qui apparait, lors de l'impression, qu'est-ce que cela signifie ? Tout ce qui est dans la bordure sera amputé ? Ce qui est dans la bordure peut être mangé par la découpe ? Ce qui est dans la bordure est juste une prise de risque ou non ce sera découpé ? La bordure indique quoi précisément ?
Pfiou qu'est-ce que c'est cher par contre (même avec les 35% actuels), 4 decks et j'en viens à 60$... ce qui est (pour moi) énorme.

C'est une zone de découpe. La découpe ne tombe jamais pile poil au même endroit : il y a donc une incertitude. Soit tu prévois une bordure blanche dans ton design qui correspond à cette zone, soit tu mets un fond sachant qu'il sera coupé. Surtout ne pas mettre les infos importante dans cette zone.
Est-ce qu'il y a des frais de port gratuits en ce moment ? Avec le taux du dollar actuel, c'est vrai que ça picote...

C’est ça la question : Il SERA découpé ou non ? Incertitude dans quel sens ? Parce que si la découpe varie d’un deck à l’autre ou pire d’une carte à l’autre, ça me rebuterait…
Je n’ai pas de bordure blanche sur l’image de la carte que je place, mais une noire → peu importe ?
La bordure blanche du site mord un peu sur ma bordure noire préparée et commence à grignoter un peu la carte elle-même : je peux y aller ou non c’est sur que je vais avoir la carte raccourcie ?
Du coup je pensais rétrécir légèrement la carte dans l’espace de création du site, mais du blanc apparaît (nécessairement) car l’image n’occupe du coup plus tout l’espace. Peu importe ? Problème ?
En fait j’aimerais vraiment savoir à quoi ressemble le résultat final, avoir des exemples; et vu le prix je peux pas m’amuser à faire des “expériences”.

Bonjour,
Quelqu’un connait-il un site Français ?