[Artscow]

Si c’est pour un usage privé, non

Langue de Serpent dit:
betadouglas dit:Sinon Langue de serpent, sais-tu s'il existe d'autres thème Artscow pour battleline, autre que ta version très réussie dans l'univers d'Astérix bien entendu ;)
Merci d'avance

BGG est revenu !
Du coup, voici le lien d'une geeklist où tu trouveras des versions de Battleline :
  • Kilgore (j'connaissais pas perso...)
  • Simpsons
  • une autre version Astérix (moins bien réussie que la mienne, forcément ^^)
  • Méd-fan mignon

Merci langue de serpent pour ces différentes versions Artscow !
Cependant ma version préférée est celle que tu as confectionnée dans le monde d'Astérix que je trouve bien plus ergonomique que la version commerciale et que j'ai commandée sur Artscow sans traîner ! Merci encore de ton partage !
d'ailleurs si tu as d'autres projet sympas comme celui-là n'hésite pas à les partager tu vas avoir des fans ;)
Whisper dit:Je vais me charger de renvoyer les cartes de "Menace Niveau 6", pour Pandémie.

Je viens de checker mon compte et les cartes semblent en ligne : ici
Langue de Serpent dit:
betadouglas dit:D'ailleurs y a-t-il un topic de partage de fichier artscow car ce serait génial pour la communauté de joueurs FR !!! Y-a-t-il des joueurs motivés pour partager leurs créations ?
Pour infos voici le topic équivalent en anglais : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/4 ... nks/page/1

Non, il n'y pas de topic dédié sur TT : il faut chercher :mrgreen:
En outre, même le topic de BGG ne contient pas tous les liens : y'en a beaucoup qui n'y sont pas notés.

Bonjour,

je découvre Artscow et toutes les possibilités en terme de customisation de jeux que ça peut m'apporter et je me demandais si un topic de partage Artscow était toujours d'actualité ou s'il existait déjà ?

Merci pour vos réponses :).

HGG

Merci pour les compliments betadouglas !

@HGG > A ma connaissance, il n’y a eu qu’une tentative : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=98128
Mais qui n’est pas exhaustive du tout.

Etant donné le nombre de geeklist sur BGG à propos de ce sujet, à mon avis le seul intérêt d’une liste sur TT serait qu’elle rassembler uniquement les decks en français.

Je me suis lancé dans la création de ce topic qui est vraiment d’utilité publique ;)

Lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=

Venez nombreux pour partager vos decks et albums Artscow sur ce lien …

Bonjour
je ne sais pas si c’est le bon sujet pour ma question mais je tente: je viens de passer une commande sur artscow
j’ai selectionné la cb en mode de paiement et rentré les codes mais il me mettent en attente de peiement.
ou ai je merdé et que dois je faire pour etre sure de pas payer 2 fois?
merci

Reçu aujourd’hui mes premières cartes de Artscow (10 jours entre commande et réception):
excellente qualité pour le faible prix, même avec des photos pourries de Google ou extraites à la hussarde de pdf.

Ca ne vaut vraiment pas le coup de s’embêter à imprimer, plastifier et découper soi-même…

Aller, moi aussi je m’y mets, surtout si c’est recommandé par langue de serpent, j’ai confiance… ;)

Première commande aujourd’hui, je reviendrai ici pour donner le délai de livraison.

Sachez qu’ils ont en ce moment un code discount de 25% sur TOUT votre panier, ça vaut le coup ! :)

Code DISCOUNT25P.

Reçu un mail indiquant que ma commande était partie… ça part bien pour le moment… :)

Diablange dit:Reçu un mail indiquant que ma commande était partie... ça part bien pour le moment... :)

Compter sur 5 à 8 jours pour la réception en moyenne...
Langue de Serpent dit:Je viens de vérifier sur mes projets et effectivement, le texte peut paraître flou à l'écran en zoomant grâce à l'outil Artscow, mais le résultat ne l'est pas. Il faut toutefois que tu fasses bien attention à avoir des images avec les prérequis minimaux : 780x1081 et 300 DPI.
De plus, fais gaffe aux extrémités de tes parchemins (ceux qui contiennent Scriptorium et Action) : plusieurs morceaux sont dans la partie grise, celle dans laquelle la coupe peut-être effectuée.

Comment tu change le DPI d'une image ?

Ah bah justement ca m’interessait cette histoire de flou car ca me fait la même chose sur artscow alors que sur le viewer de windows la qualité est parfaite et plutot grande resolution du peu que j’en vois. Ca vaut le coup de tenter une commande malgré la mise en garde?

Aucun rapport avec ce qui précède, mais il y a en ce moment une réduc de 25% sur tout le site + envoi gratuit.

Coupon Code: SITESALE25
Expiry Date: 10 / 31 /2012

:mrgreen:

Sympa merci :) Je vais essayer de boucler mes proxys avant la fin du mois comme ca je teste et je vous fais un compte rendu de la qualité d’impression :)

Il semble qu’Artscow permette de faire des impressions sur des mini-cards, est-ce seulement le verso des cartes?
J’aurais besoin d’imprimer des cartes format Timeline pour un proto de jeu, quelqu’un saurait où les faire imprimer?
J’espère ne pas être trop hors-sujet.
Merci à vous!

Ils font des mini-cartes oui, tu peux faire le recto comme le verso.

Personne n’a eu de problème de livraison avec Artscow ?
J’ai eu un premier envoi qui n’est jamais arrivé et Artscow m’a dit l’avoir renvoyé mais ça fait plus de trois semaines et toujours rien.
C’est quand même très étrange.

3 semaines c’est fréquent, c’est le temps que je laisse passer avant de les relancer; j’ai eu une commande très rapide (~1 semaine) et d’autres entre 3 et 5 semaines

Salut tous, une question : la bordure blanche d’une carte qui apparait, lors de l’impression, qu’est-ce que cela signifie ? Tout ce qui est dans la bordure sera amputé ? Ce qui est dans la bordure peut être mangé par la découpe ? Ce qui est dans la bordure est juste une prise de risque ou non ce sera découpé ? La bordure indique quoi précisément ?
Pfiou qu’est-ce que c’est cher par contre (même avec les 35% actuels), 4 decks et j’en viens à 60$… ce qui est (pour moi) énorme.