As d'or

Savez vous ou est ce qu'on peut voir les as d'or de ces dernieres années svp?

merci :-)

Cher Monsieur Timtim7,

essayez là : cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

merci m'sieur phal

Il y a du mieux. Le réglement (2007 !) me semble être en ligne. Un bon point pour l'As d'Or/JdA :wink: .

EDIT: Extrait du réglement
4) Le concours est ouvert à tous les jeux de société français et étrangers édités et présents sur le marché français entre le 1er janvier de l’année écoulée (2005) et le 20 mai 2006, date de l’annonce du prochain palmarès. Les jeux édités entre le 1er janvier et le 20 mai 2005 et déjà retenus par le jury l’an dernier ne peuvent pas concourir une seconde fois.

Et bien voilà qui est clair et non équivoque ! Comme quoi, la prise de chou de la dernière édition n'a peut-être pas été complétement vaine !

Cher Monsieur Shootar,

Oui, c'est comme avant, mais maintenant vous pouvez le lire quoi, en sommes :lol: Parce qu'on a toujours fait comme ça :D

Monsieur Phal

C'est vous qui le dites ! :D

Cher Monsieur,

Oui, c'est moi qui le dit, j'ai pas de souçis la dessus :D On est toujours à plus de 12 mois pour une année, comme l'année dernière quoi :lol:

Monsieur Phal

Shootar dit:
EDIT: Extrait du réglement
4) Le concours est ouvert à tous les jeux de société français et étrangers édités et présents sur le marché français entre le 1er janvier de l’année écoulée (2005) et le 20 mai 2006, date de l’annonce du prochain palmarès. Les jeux édités entre le 1er janvier et le 20 mai 2005 et déjà retenus par le jury l’an dernier ne peuvent pas concourir une seconde fois.

Je ne comprends pas, pourquoi on peut voir Times Up : As d'Or 2006 si le palmarès est connu en mai ???

Cher Monsieur Derff,

Sur ce point, je n'ai aucune opinion. Je crois juste que c'est une pratique courante dans des domaines comme "produit de l'année" et "voiture de l'année", un truc "marketing" sans doutes, mais perso, j'ai pas de point de vue de ça ne me fait ni chaud ni froid, donc, c'est tranquille niveau "prise de choux"... :lol: :wink:

Monsieur Phal

Bien, mais j'ai une petite question:
Lorsqu'un jeu est présenté à la ludotèque au festival en fevrier, quand celui-ci peut-il avoir une chance d'être choisi comme nominés?

Cher Monsieur Timtim7,

Par ludothèque vous voulez dire jury ?

Pour les "chances" de nomination, si le jeu entre dans les dates et les conditions du règlement, il n'y a aucune raison qu'il ne concoure pas, d'autant que le festival est en février et que l'annonce est en mai... Après, nominé, ben tout dépend des "qualités" du jeu et de comment les membres du jury le percoivent

Monsieur Phal