[as d'or] DOW et les petits éditeurs

Le jury a pris l'initiative de sélectionner un jeu non sorti en boutique. Meme si je attends ce jeu avec impatience, je trouve ça plutot génant. Mais, ma question n'est pas là!
Le jury a -t-il pris le temps de jouer et découvrir les autes jeux non sortis en boutique mais qui doivent sortir ce mois-ci?
Si tel n'est pas le cas le prix serait pour moi, faussé.

Jouer à un jeu avec des dés pipés, le rend d'un coup beaucoup moins intéressant .

M. Phal a expliqué comment avaient été sélectionné les jeux : les membres du jury donnent une liste de 15-20 jeux (je sais plus) qui leur semblent les mieux du selon les critères quand même, puis c'est fusion des listes et écrémages successifs.
Je pense pas que tous les jurys ont joué à tous les jeux, mais je trouve cette méthode plutôt bien. En plus, je trouve la liste vraiment actuelle vraiment tip-top.

alain dit:Le jury a pris l'initiative de sélectionner un jeu non sorti en boutique. Meme si je attends ce jeu avec impatience, je trouve ça plutot génant. Mais, ma question n'est pas là!
Le jury a -t-il pris le temps de jouer et découvrir les autes jeux non sortis en boutique mais qui doivent sortir ce mois-ci?
Si tel n'est pas le cas le prix serait pour moi, faussé.
Jouer à un jeu avec des dés pipés, le rend d'un coup beaucoup moins intéressant .

Si le jeu répond aux critères : Produit fini présenté avant la fin de la sélection, si le temps de test est suffisant et que l'éditeur fournit toutes les informations nécessaires; c'est possible.

Sinon, il passe à la sélection suivante.

Donc rien de faussé ni de pipé ouf !

Même si la question n'est pas là, qu'est-ce qui vous gêne au juste ?

Est-il possible de connaître la composition du jury ?
J'avoue avoir mollement cherché et donc aps trouvé. Si la réponse est ailleurs, j'en suis, par avance, désolé.
Merci.

Le jury du dernier As d'or était présenté dans un des derniers numéros de JSP.
Une rapide recherche via Google m'a donné ce lien (pour l'année dernière) :
http://www.levalet.com/IMAGES/errframes ... /LOGOF.HTM

Le Docteur Mops ayant été édité cette année, il ne fait plus parti du jury et a du être remplacé logiquement. Ainsi que d'autres personnes peut-être...

C'est donc un jury assez large (journalistes, vendeurs, amateurs) qui se reflete assez bien dans la liste des sélectionnés.

Fadest dit:Le jury du dernier As d'or était présenté dans un des derniers numéros de JSP.
Une rapide recherche via Google m'a donné ce lien (pour l'année dernière) :
http://www.levalet.com/IMAGES/errframes ... /LOGOF.HTM
Le Docteur Mops ayant été édité cette année, il ne fait plus parti du jury et a du être remplacé logiquement. Ainsi que d'autres personnes peut-être...
C'est donc un jury assez large (journalistes, vendeurs, amateurs) qui se reflete assez bien dans la liste des sélectionnés.

J'avais indiqué cet article dans un autre sujet, et ReiXou avait précisé que le seul changement, c'est Mops qui a laissé sa place à Adrien "Wacky" Martinot.

Merci pour vos réponses.