As d'Or - Jeu de l'Année

Cher Monsieur Jean-Francois,

Pour “Les Princes de Florences”, ce n’est pas considéré comme une réédition, c’est la première fois que le jeu est en français, c’est donc une première édition, même si le jeu est connu par les gamers depuis longtemps. Après, on peut débattre des années sur le sujet, mais c’est le point de vue du festival pour le moment.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Au vu des vainqueurs précédents, je pronostique Marrakech. Mais bon, c’est assez ouvert, finalement. :)

J’ai voté Mr Jack, mais je me suis trompé !
C’est celui que je souhaiterais voir gagner, pour l’originalité du concept, qui renouvelle les jeux à 2 d’une manière brillante.

Mais je pense que c’est Marrackech qui gagnera, car un jeu à deux exclusivement a un gros handicap dans ce genre de prix.

Pareil, je pense que beaucoup vont se prendre les pieds dans les tapis :lol: .

Mais c’est vrai que ça fait une superbe liste.

Sinon, y aura t’il un spécial As d’Or enfant cette année ?

Cher Monsieur Fadest,

Oui, il y aura un Jeu de l’Année Enfants…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dans ce cas, on pourrait penser à Marrakech jeu de l’année enfants et un autre d’il y en a tellement de bons que je ne sais pas As d’Or.

C’ets bien pour ça que je vois bien Marrakech, il va bien partout

Marakech As d’or :mrgreen:

Et Le chevalier de la tour pour l’as d’or des enfants!!! d’ailleurs je m’en vais posté mon avis!!! :)

Matthieu.CIP dit:
L.S.G. dit:Je vote Exxit !
Ca me désolait de le voir à 0 % de chances ... :pouicgun: Ah, j'ai pas le droit, trop tard !! :twisted:

Pas de mauvaise conscience à avoir.... J'ai fait la même chose pour Kiproko 8)

Moi j'ai pas osé.... :pouicsilence:

Oulalalalala

J’ai voté Yspahan et du coup il passe en tête…
C’était 28-28 avec les piliers maintenant c’est 29-28
hehehe,
pour une fois, ça me donne l’impression que mon vote a changé quelquechose…

J’ai voté pour PM&FD tout en sachant qu’il passera pas :mrgreen:

Mais j’ose penser qu’Yspahan ou Marrakesh ont les meilleures chances. :P

Moi c’est pas la peine de vous dire pour qui j’ai jacké :)

“Hahaha… Libre je suis Libre…Hahaha” Mr Jack :1900pouic:

Dans la liste je ne connais que Les Piliers, les Princes et Yspahan, ça fait pas lourd pour juger :lol:

Mais parmi ces 3 j’ai voté pour Yspahan, excellent, fluide et original de mon point de vue.
Les Princes de Florence j’ai bien aimé aussi, le jeu semble avoir une grosse durée de vie mais il est peut-être un peu moins original.
Les Piliers de la Terre j’ai pas aimé, une seule partie à 3 mais j’ai trouvé le jeu trop dépendant de la pioche des ouvriers (ça doit sûrement être pire à 4) et les possibilités d’actions trop nombreuses et donc pas assez disputées (sûrement pire à 2).

Mais bon, en connaissant 3jeux/10 je peux pas trop m’avancer non plus :lol:

Romanus, il y a quelques temps dit:Marakech As d'or :mrgreen:
Et Le chevalier de la tour pour l'as d'or des enfants!!! d'ailleurs je m'en vais posté mon avis!!! :)
J'étais pas loin... :mrgreen: :mrgreen: