[As d'Or 2018] Vos pronostics !

Remarque en vrac

“As d’or jeu de l’année”, ou est il ecrit que c’est le meilleur jeu de l’année ?

pourquoi blamer les boutiques a propos des KS ? Le règlement est connu, les membres du jury aussi, donc choisir KS only c’est savoir que l’on ne sera pas sélectionnable…partant de là…

des jeux en anglais donc en VO selectionnable ? Donc en sud coréen ca passe aussi, si on veut coller au maximum a "l’actualité "  😇

Le règlement est le règlement…rien ne dit que le jury a la main sur le règlement et peut le changer (j’en profite pour laisser cette question…) donc pourquoi les “blâmer” ?

comme dit précédemment, il faut arrêter de voir a travers le prisme du forum de TT , familial a un sens…et pour certains “Carcassonne” “Carthagena” et “les aventuriers du rail” c’est pas facile mais accessible donc familial. Et expert c’est quoi ? Quelqu’un qui joue que 2 fois par an mais a twilight imperium ? Ou quelq’un qui joue 600 fois par an a 6 qui prend ?

hormis pour ce dernier point, je ne donne pas d’avis personnel, je change juste le point de vue.

cordialement

great western et dice forge…

pour ceux qui ne sont pas à Cannes et qui ne regarde pas la une du site ;o)
bon il reste bien 2 ou 3 personnes

Le jeu remportant l’As d’or Enfant 2018 est…
« Nom d’un renard »

Le jeu remportant l’As d’Or Expert 2018 est…
« Terraforming Mars »

Le jeu remportant l’As d’Or 2018 est…
« Azul »

Merci Harry Cover

Nom d’un renard est un jeu pour enfants parfaitement adapté aux jeunes joueurs qui aiment mener une enquête.

Je suis aussi en phase avec la vision de Chakado. 

Encore heureux que les KS non présents en boutique ne soient pas concernés par l’As d’or. Sinon frustration totale… Ces jeux sont en plus hors de prix via KS. 

il y a tellement de prix que chacun doit rester distinct dans ses critères de sélection. C’est précisement ce qui permettra d’orienter celui qui n’a pas le temps de suivre l’actualité ludique

+1 pour Zemeckis trollland

Je suis content que l’As d’Or m’ait fait découvrir Nom d’un renard pour mes enfants. L’achat est prévu :slight_smile: