[Ascending Empires]
Une VF de ce jeu de gestion-pichenette spatial est-elle prévue?
Il a l’air génial ce jeu!
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/ascending-empires
Et sinon, on peut l’acheter où?
Quelle tristesse que ce jeu de 2010 paru chez Z-games semble épuisé de partout…
Merci!
Et l’équipe de Iello, qu’attendez-vous pour éditer cette merveille?
Ah bah oui, ça on se pose un peu tous la question. Pas de réponse so far.
Il me semble qu’on avait longuement discuté d’un nouveau plateau, même Sophie avait participé au fil de discussion quelque part par ici pour dire qu’elle cherchait de son côté. A priori pas de nouvelles. Et je ne crois que ça laisse présager de bonnes nouvelles malheureusement.
On est beaucoup à l’attendre alors si tu trouves un vpc ou une boutique qui le vende, n’hésites pas à crier, je crois qu’il y aura razzia. A priori introuvable ou difficilement trouvable
Oh oui celui la je l’attends depuis longtemps…
guilou05 dit:Oh oui celui la je l'attends depuis longtemps...
Yep, pareil !
En attendant vous pouvez vous rabattre sur Catacombs
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/catacombs
Il est excellent et c'est pas Sans-os qui va me contredire
Sho dit:guilou05 dit:Oh oui celui la je l'attends depuis longtemps...
Yep, pareil !
En attendant vous pouvez vous rabattre sur Catacombs
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/catacombs
Il est excellent et c'est pas Sans-os qui va me contredire
Ah bah oui Sho, je triple-confirme, Catacombs c'est de la bombe de balle, Catacombs ça le fait, Catacombs mangez-en... Un dungeon crawl en pitch' avec tous les ingrédients qui vont bien et des pouvoirs toujours très bien adaptés à la pichenette, juste très très très bien de fou.
Et, en attendant Ascending Empires, ça comble tout à fait le besoin de pitch' du gameur en manque.
J’ai pas encore touché aux extensions, mais le jeu de base est vraiment bon, et j’adhere à 100% aux choix graphiques
Tristesse…
Messieurs les éditeurs français qui lisez ce post, soyez audacieux! Editez ce jeu!
(et du coup, je vais regarder du côté de Catacombs, merci du tuyau!)
Catacombs, c’est bon, c’est bien!
HS : Par contre, il était question sur BGG d’une v2 ou Deluxe à venir… à voir!
http://boardgamegeek.com/thread/1062249/catacombs-deluxe
Quoique les nouveaux graphismes…
Si personne n’édite le jeu en VF, qu’il réédite au moins le jeu en original!! A l’époque j’avais pas voulu l’acheter et voilà qu’il est introuvable désormais
( Et a propos des problèmes de plateau, est ce que le fait d’arrondir les bords des palets de cette manière _____/ mais en plus arrondit encore ne réglerait pas le problème des crans sur le plateau en glissant par dessus grâce au loi de la physique quantique )
Ra le faux espoir que tu viens de me donner là…
Faut contacter l’auteur pour un kickstarter >_<
OrsonHobb dit:Faut contacter l'auteur pour un kickstarter >_<
L'ennui c'est qu'aux USA le jeu est encore trouvable mais par chez nous impossible de mettre la main dessus même des versions américaines
J’ai pas l’impression qu’il soit encore disponible aux USA. Sur gameboardgeek il y a peu d’annonce actuellement par exemple et elles sont très cher. Mes recherches sur google m’ont toute indiqué “out of stock” même dans des boutiques US ( j’en ai trouvé en stock sur un site mauricien ou je sais pas trop quoi lol, et une référence sur un site Australien mais c’était pas indiqué si c’était en stock. ) Sur amazon.com il y a 3 offres a 230$.
Et le jeu a disparu du catalogue de Z-Man Games l’éditeur, ce qui est encore plus étrange. ( Comme le précédent jeu du monsieur “Taktika” )
Problème de licence ? Problème avec l’auteur ?
biskuit dit:Catacombs, c'est bon, c'est bien!
HS : Par contre, il était question sur BGG d'une v2 ou Deluxe à venir... à voir!
http://boardgamegeek.com/thread/1062249/catacombs-deluxe
Quoique les nouveaux graphismes...
C'est vrai que Catacombs, c'est le bien !! Mais pour le coup, les graphismes de la nouvelle version me plaisent assez. J'aimais bien la normale et la deluxe me paraît sympa, même si le style en est plus "enfantin". La question que je me pose c'est : que peut ajouter une version deluxe à la normale ? Un matos de meilleur qualité, ça me paraît peu probable, le matos d'origine étant déjà très bon... D'autres plateaux ? Maybe. Plus de persos ou de vilains ? Maybe aussi. Des scénarios éventuellement ? Pourquoi pas. Bref, il y a des possibilités...
Pour Ascending empires, je crois que Sophie avait parlé d'une étude de faisabilité de Filo pour le sortir en VF, il y a de ça un bon moment déjà... mais pas de news depuis.
J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé en vente à prix normal. Les délires ebayesque et amazoniques comptent pour du beurre
c’est plutôt cool çà, je pourrais ainsi vendre mon exemplaire assez cher si je décide de m’en débarrasser un jour. faut dire que je le sors très peu, ma dernière partie d’ascending était il y à un an.
Phinks dit:c'est plutôt cool çà, je pourrais ainsi vendre mon exemplaire assez cher si je décide de m'en débarrasser un jour. faut dire que je le sors très peu, ma dernière partie d'ascending était il y à un an.
Hérésie!!! Au bûcher!!!!
Tu me le revends?
Pose 3 Meeples + 2 Bois sur la tuile Ascending Empires de Phinks
Salut à tous,
Bon je m’excuse de jouer au fossoyeur, au déterreur de fil… Je recherche le plateau de jeu individuel en VF. je sais qu’il existait sous forme de PDF sur un lien dropbox, mais le lien est mort… SI quelqu’un a conservé ça au chaud sur son disque dur, je suis preneur !
Merci
Bon, et bien plus d’un an plus tard, sans avoir trouvé ce fameux plateaux en VF, j’ai mis les mains dans le cambouis pour en faire un à ma sauce :
https://drive.google.com/file/d/0ByLnBk0dVUEyYk13T1h3akp5b0k/view?usp=sharing
si ça peut servir à quelqu’un…
Hello !
Après quelques années pour trouver le jeu à un prix raisonnable, j’ai enfin pu y rejouer !
C’est toujours aussi cool, mais j’ai peur que l’arbre technologique ne soit pas hyper équilibré. Est-ce que quelqu’un ici joue toujours au jeu ? Et si oui, est-ce que vous avez des propositions d’arbres custom ?
Sur BGG, ils disent que la meta suffi à rééquilibrer le jeu … Moui …