Ascension

[Ascension des Âmes Déchaînées]

Deux petites questions dont seule une est un point de règles .
Pour les événements la règle parle d’une faction qui gagne en puissance … De quoi parle-t-on ici?
Je comprends que le texte concerne tous les joueurs puis que la faction indiquée en haut de la carte à en plus un gain de puissance mais je ne vois nul part des détails sur cette puissance.
Ensuite juste savoir comment reconnaître les cartes de l’extension des autres . J’ai fait une partie à 5 ( pas terrible , un peu long) et maintenant je veux récupérer les cartes de l’extension car je dois jouer à deux ce soir avec le jeu de base… À moins que le fait de garder toutes les cartes même à deux ne l’alourdit pas et ne le biaise pas ?

Je n’ai pas la réponse a ta 1er question mais pour la 2eme les cartes de l’extension on une ankh dans le coin inférieur droit.

Bonjour,
Les cartes événements lorsqu’elles sont en jeu, permettent de profiter d’effets liés au type d’événement (Monstre, Mecka, Lié à la vie,etc) et donc de profiter de l’effet mais aussi du Trophée d’Événement en sacrifiant un Fanatique
De mon côté, j’ai inclus les cartes de l’extension avec le jeu de base même lorsque je joue à deux joueurs (ma configuration principale) et je le trouve très bien comme ça