[Ascension] Arbiter of the precipice

[Ascension des Âmes Déchaînées]

Bonjour,

Une petite question sur les actions des cartes, est on obligé de les appliquer ?

Par exemple pour Arbiter of the precipice “Draw 2 cards. Then banish any card in your hand”

Quand on a cette carte en main, peut on la défausser sans en appliquer les effets ou bien est on obligé de la jouer, de piocher 2 cartes et d’en détruire une en main ?
Dans ce cas peut on détruire la carte Arbiter ? (à priori non puisqu’elle n’est plus en main)

Merci pour vos avis
Laurent

Tu n’es pas oblige de la jouer. Mais si tu le fais c’est bien une des cartes qui te reste en main que tu dois défausser.

Et donc pas l’arbitre lui même.

Ok
Donc on peut defausser des cartes en main sans les jouer

Merci