[Ascension] Avatar d'aiyana

[Ascension des Âmes Déchaînées]

le pouvoir de cette carte vaut pour un seul achat de héros ou pour plusieurs ?
merci bien

A mon avis, autant que tu veux. Il est dit “acquisition DE héros” et pas “acquisition DU prochain héros”, comme sur certaines autres cartes.

Je confirme; autant de carte que souhaité/possible.

merci, c’est bien comme cela que nous l’avons joué.
une très bonne carte.

Bonjour,

Toujours à propos de ce Messager d’Aiyana, faut-il payer un héros à son prix réel avant d’obtenir la réduction de 1 runes ? Ou la réduction s’applique-t-elle dès le premier héros acquis ?

(Nous nous posons également la question pour le Moine Poisseux et la Milice du Néant. La tournure “Vous payez un de moins la prochaine fois que” est un peu ambigue).

Merci. : )

EDIT : J’ai amalgamé Messager et Avatar d’Aiyana, mais la question se pose toujours. : )

aut-il payer un héros à son prix réel avant d'obtenir la réduction de 1 runes

Non la réduction est immédiate, c'est à dire qu'un héros à 2 runes n'en vaut qu'une au moment de l'achat, un héros à 1 rune est gratuit... etc...
Cela ne marche que pour le premier héros acheté à partir de la pose du messager.
Le moine fonctionne de même pour les constructions et la milice pour les monstres.

C’est un peu comme le “pont” à Dominion l’intrigue, non?

C'est un peu comme le "pont" à Dominion l'intrigue, non?

Oui mais ça ne marche que pour 1 achat.

Pas tout à fait pareil : ça ne baisse pas le coût réél, mais le coût payé. Donc toute carte disant “obtenez un heros de coût inférieur à…” (genre the void mesmer) ne combote pas.